stagiaire_insectes a écrit :oula!! je vois que ça dégènere un petit peu ici ...
un tout petit mais tout petit peu alors... tu verras quand ce sera un gros peu
stagiaire_insectes a écrit :Il me reste 2 jours de stage !! j'ai hâte de finir car j'ai une conjonctivite bien tenace et regarder dans une loupe binoculaire toute la journée c'est pas le top pour en guérir !
C'est vrai que les yeux qui pleurent du pus c'est craspec ! Du coup ça démystifie la petite stagiaire mimi et tout et tout
stagiaire_insectes a écrit :oula!! je vois que ça dégènere un petit peu ici ...
Il me reste 2 jours de stage !! j'ai hate de finir car j'ai une conjonctivite bien tenace et regarder dans une loupe binoculaire toute la journée c'est pas le top pour en guérir !
on n'a jamais dit que l'entomologie ne nécessitait pas quelques souffrance. C'est de la douleur que sont nées les plus grandes œuvres, les beaux poèmes, les plus épouvantables cris aussi.
je crois qu'il est bon d'ajouter que les écrans d'ordinateur, ce n'est pas bon pour les yeux non plus
sinon, ton charançon est un charançon
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Je n'ai pas de pus à mon œil, faut pas exagérer ! juste un œil explosé, cerclé de rouge et qui est plus petit que l'autre.
Oui je reviendrai vous revoir d'ailleurs je viens tout de suite avec un nouveau coléoptère
Modifié en dernier par stagiaire_insectes le mercredi 22 juillet 2009, 20:50, modifié 1 fois.