et arrête de parler des zizis des noirs, c'est très vexant pour les petits blancs
[Chrysolina spp.] Les Bêtes Noires, les Zizis et les Probabilités...
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
le critère de la largeur des tarsomères pour différencier les Chrysolina et les Timarcha est mis à mal avec ta rareté
et arrête de parler des zizis des noirs, c'est très vexant pour les petits blancs
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
Petit Schtroumpf
- Membre confirmé
Je me suis posé exactement la même question. Je ne sais pas s'il y a un autre critère du coups. Je vais relire l'article de Bourdonné. Je vais ausi regarder à quoi ressemble les zizis de Timarcha.Saturnin de la Poire a écrit :le critère de la largeur des tarsomères pour différencier les Chrysolina et les Timarcha est mis à mal avec ta rareté
Saturnin de la Poire a écrit :et arrête de parler des zizis des noirs, c'est très vexant pour les petits blancs
Sylvain
-
Petit Schtroumpf
- Membre confirmé
Tiens en parlant de zizis, et en revoyant les photos, ça me fait penser que les zizis à droites des 3 premières sont à l'echelle 1/1 avec les bêtes, j'ai juste mis un agrandissement à gauche.
pour la platypoda, le zizi n'est pas agrandi, il est aussi à 1/1, je l'ai juste tourné et réhaussé à partir de la photo originale. La différence de taille est saisissante !
pour la platypoda, le zizi n'est pas agrandi, il est aussi à 1/1, je l'ai juste tourné et réhaussé à partir de la photo originale. La différence de taille est saisissante !
Sylvain