A+
niko

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Réponse 1: jamais vu oleagina hélas.niko a écrit :As-tu eu la chance d'y observer aussi oleagina? J'aimerais bien aller la chercher cette annéeHAXAIRE a écrit : Je l'ai collecté dans les PO et dans le Var en avril
Tu nous diras ce que ça donne?HAXAIRE a écrit :e vais tenter une miéllée de folie ce soir
Je n'ai jamais essayer la milellée au printemps...
A+
niko
 ) incerta, des Conistra mais que des communs (staudingeri surtout), le C. rubiginosa en abondance, M. scicula et un wagon de C. coryli...et c'est tout. 70 km pour ça, ça fait cher le gramme de Noctuelle. Le truc sympa, c'est que demain, je vais pas trop perdre de temps en étallage.
 ) incerta, des Conistra mais que des communs (staudingeri surtout), le C. rubiginosa en abondance, M. scicula et un wagon de C. coryli...et c'est tout. 70 km pour ça, ça fait cher le gramme de Noctuelle. Le truc sympa, c'est que demain, je vais pas trop perdre de temps en étallage.   

)
 ) 

Moi, je veux bien venir un jour pour A. chretieniHAXAIRE a écrit :Y'a pas un entomo qui voudrait venir ici m'aider