lumière ultra-violet de poche....
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Cela vaudrait peut-être la peine de tenter avec des led UV un barber "lumineux", comme évoqué ici : viewtopic.php?p=8388#p8388
-
- Membre confirmé
Aillez. Gelée ! (faites pas attention, je m'essaie à la nouvelle ortho !
)
Comme les liens ne marchent pas toujours (notamment lorsque le site est en cours de révision), je donne ci-après la marque et le modèle: Caperlan, Moon concept (prix : 20 €). Merci à Gozozo pour m'avoir donné les précisions nécessaires lorsque j'en ai eu besoin. Attention, cette frontale n'est pas vendue par tous les magasins Decathlon, il faut regarder sur Internet lesquels la possèdent en stock.
Il me reste maintenant à régler le problème des lunettes de protection. Comme je porte des verres correctifs (myopie + astigmatisme + presbytie, autrement dit pas question de s'en passer !), je ne peux pas enfiler par dessus une paire de lunettes à verres jaunes. Ce ne sont pas des chandails ! Imaginez que mes lunettes emboîtées se désemboitent au moment précis où je manipule un scorpion !
Je vais donc devoir trouver un de ces petits accessoires qui se fixent sur ma propre paire de lunettes. Je vous tiendrai au courant.

Comme les liens ne marchent pas toujours (notamment lorsque le site est en cours de révision), je donne ci-après la marque et le modèle: Caperlan, Moon concept (prix : 20 €). Merci à Gozozo pour m'avoir donné les précisions nécessaires lorsque j'en ai eu besoin. Attention, cette frontale n'est pas vendue par tous les magasins Decathlon, il faut regarder sur Internet lesquels la possèdent en stock.
Il me reste maintenant à régler le problème des lunettes de protection. Comme je porte des verres correctifs (myopie + astigmatisme + presbytie, autrement dit pas question de s'en passer !), je ne peux pas enfiler par dessus une paire de lunettes à verres jaunes. Ce ne sont pas des chandails ! Imaginez que mes lunettes emboîtées se désemboitent au moment précis où je manipule un scorpion !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
t'es tu seulement posé cette simple question : mes "verres" de lunette sont-il minéraux ou organique ? (silicium ou plastique) ?Mikkoleop a écrit :Il me reste maintenant à régler le problème des lunettes de protection. Comme je porte des verres correctifs (myopie + astigmatisme + presbytie, autrement dit pas question de s'en passer !), je ne peux pas enfiler par dessus une paire de lunettes à verres jaunes. Ce ne sont pas des chandails ! Imaginez que mes lunettes emboîtées se désemboitent au moment précis où je manipule un scorpion !Je vais donc devoir trouver un de ces petits accessoires qui se fixent sur ma propre paire de lunettes. Je vous tiendrai au courant.
si ils sont organique, sache que les verres correctifs organiques sont toujours en polycarbonate et qu'à partir de là, nul besoin de les jaunir

(bien que ça les assortirait au personnage)
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Oeuf corse, mon cher Sat', je n'ai pas eu besoin de me poser la question car je connaissais bien entendu la réponse.
Or donc, mes verres sont minéraux.
J'avais donc posé le problème de manière pertinente, tandis que de ton côté tu le contestais de manière impertinente !
Or donc, mes verres sont minéraux.
J'avais donc posé le problème de manière pertinente, tandis que de ton côté tu le contestais de manière impertinente !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
Et les verres en braille pour mal-voyants tu as essayé ?

Daniel Prunier ( de la Prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
-
- Ron-ron
Aller ! On se réconcilie autour d'un p'tit jaune ?Mikkoleop a écrit :J'avais donc posé le problème de manière pertinente, tandis que de ton côté tu le contestais de manière impertinente !

Sat'
-
- Membre confirmé
Dès qu'il s'agit d'aller boire un coup, je suis toujours partant, même s'il faut feindre de se réconcilier (alors que je n'étais aucunement fâché !
)
C'est quoi ton p'tit jaune ? Du Génépy ?

-
- Ron-ron
alors là je suis déçu. en argo, un p'tit jaune c'est un pastaga. ma blague tombe à l'eau (dans 7 volumes exactement)Mikkoleop a écrit :Dès qu'il s'agit d'aller boire un coup, je suis toujours partant, même s'il faut feindre de se réconcilier (alors que je n'étais aucunement fâché !)
Sat'
-
- Membre
ouh les cornes !!!!!
Moi aussi, je vais boir un p' tit jaune à vot' santé.

Moi aussi, je vais boir un p' tit jaune à vot' santé.

Daniel Prunier ( de la Prune )
-
- Membre confirmé
A cette heure ! Moi j'en suis encore aux digestifs, je n'attaque les apéros que dans dix minutes !