Tu m'a fait peur

JM
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
J.M. Faton a écrit :En tout cas, continue à communiquer tes données, elles sont bien évidemment très utiles ; notamment sur le département de la Haute-Savoie où l'effort de prospection n'est pas très intense depuis quelques années.![]()
JM
Les deux livres sont très complémentairesDoum34 a écrit :Je l'ai commandé aujourd'hui sur le site, ainsi que "Les Libellules de France, Belgique et Luxembourg".
Je les attends avec impatience, moi qui débute dans l'odonatologie.
Amicalement,
Doum34
Tu connais ma devise "Oublier, peut-être, pardonner, jamais !"Jean-Michel FATON a écrit : pardonne moi![]()
JM
Plusieurs sites internet sur Rhône-Alpes permettent maintenant la saisie directe de données faunistiques, notamment le site du CORA FAUNE SAUVAGE et celui de la LPO HAUTE-SAVOIE.boubak a écrit :J'ai un peu negligé les orthoptères hauts-savoyards cette année, mais de toutes façons mes données ne servent qu'a ma satisfaction personelle vu que je ne sais pas quoi en faire
Tout à fait d'accord avec toi.JMF a écrit : "Personnellement, je ne rate jamais un occasion pour vanter les mérites des bases de données naturalistes collectives, et notre atlas est une brillante illustration de leur intérêt général !"
JM