Arthropa a écrit :Sans parler de Miltochrista miniata :introuvable quand elle se planque dans un paquet de bonbons "Zarriba !"!
Hé, la PUB, c'est pas réglementé, ici
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Hé, Arthropa, depuis quand "bidouilles"-tu tes messages en les rééditant
Remarque que "Zarriba" (à la place d'HARIBO), c'est assez bien trouvé
J-P.
Jean-Pierre.
gypaete.barbu a écrit : Hé, Arthropa, depuis quand "bidouilles"-tu tes messages en les rééditant
J-P.
...Sauf que c'est pas de moi, et que je n'ai rien bidouillé du tout...
gypaete.barbu a écrit : Hé, Arthropa, depuis quand "bidouilles"-tu tes messages en les rééditant
J-P.
...Sauf que c'est pas de moi, et que je n'ai rien bidouillé du tout...
Ca sent le mauvais tour de modérateur, ça...
Houla houp barbatruc dirait Bruno.... hi hi hi !
Ceci avoué, on peut déplacer et élargir le sujet et chacun pourrait y aller de sa petite photo camouflage
Ben...imagine que le service de la propriété intello de la dite marque considère que dire qu'une Miltochrista miniata passerait inaperçue dans un paquet de choses de cette marque soit une atteinte à l'intégrité de la marque en question
faudrait pousser un peu mais bon... Benoit est un récidiviste complètement accro à ces sucreries... il les connait toutes, même celles qui ressemblent à des galles rouges
C'était juste pour mettre un peu d'animation dans la ruche
En voilà un autre en tenue "spéciale tronc"
Melipone : France : inconnu 7 2005 : Vogüé : 07
- taille : 35mm de long ref:4359