{Technique de chasse} Assiettes jaunes...
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Bon sang, faire trois choses à la fois ça vous perturbe son bonhomme... oui, le sel, of course ! C'est ce que je voulais dire.
Bon, je retourne à mon puzzle et je termine la préparation de mon repas: je n'interviendrai plus au moins pendant une heure (sinon, je vais encore raconter des c...! ).

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
C'était la goutte d'eau qui a fait déborder, merci pour ces explications. 

Scoub
-
- Membre confirmé
Trois pages mes assiettes jaunes...et ben n'empèche, il faut que je tente l'essence de terébenthine.(si je peux)
La fin de semaine risque d'être pluvieuse
kristof.
La fin de semaine risque d'être pluvieuse
kristof.

-
- Membre confirmé
Fais juste attention que des gamins qui passeraient ne s'amusent pas à boire l'essence de térébenthine (problème des forêts trop fréquentées, on ne peut pas appâter avec n'importe quoi...).
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Pas trop de risques lorsqu'on habite pas loin de la côte...Y'a personne dans les forêts.Les enfants préfèrent la plage à part les miens qui ont piqué mes assiettes pour en faire des frisbee ...
kristof

kristof

-
- Ron-ron
c'est énormekristof a écrit :à part les miens qui ont piqué mes assiettes pour en faire des frisbee ...![]()
kristof

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
heu... avant que tu fasse cramer une pinède;
l'essence de térébenthine, ca peut s'utiliser en aspersion sur de la sciure par exemple, mais inutile (et dangereux!) d'en servir un godet en plein cagnard.
l'essence de térébenthine, ca peut s'utiliser en aspersion sur de la sciure par exemple, mais inutile (et dangereux!) d'en servir un godet en plein cagnard.
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Membre confirmé
Dès que le temps le permettra ,je vous tiendrais au courant du résultat de ma chasse avec un petit reportage photo.(j'ai le temps je suis en vacances)
kristof
kristof

-
- Membre confirmé
Génial! On attend ça avec impatience.
-
- Membre confirmé
En Bretagne ???Cerdo a écrit :heu... avant que tu fasse cramer une pinède;