Moi la technique de la langue retournée à l'intérieur de la bouche !
Plus sérieusement je vais essayer l'aiguille chauffée sur le Megasomma Elephas ^^ , et peut être (c'est même sur) qu'il les tuent mais bon ...
Bon d'accord je vais en massacrer plein je vous mettrais des photos dès que possible !
la provence source de jouvence et de paix ...
Paris source de destruction et de guerre ... ^^
Dis donc, ne t'en vas pas tuer des bestiaux tout vivants avec des pieux...Pour épingler un coléo, il faut qu'il soit mort, c'est-à-dire que tu lui aies fait passer au moins 24 heures au congélateur.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Il fait 9cm , je vois que j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre de l'entomologie ,
sinon a Nature&Passion à Paris il a de l'émalène ? , et de quelle epaisseur peut être l'émalène ?
merci beaucoup.
la provence source de jouvence et de paix ...
Paris source de destruction et de guerre ... ^^
De l'émalène si c'est pour étaler au moins 3 à 5 cm d'épaisseur,pour ma part j'utilise du balsa,du polyestyrène compréssé,ou de la fibre de bois compréssée
GOZOZO J'aime assez ta technique avec le marteau et le clou ,par contre j'espère que tu ne loupe pas l'avant trou,car après il te faufra prendre la rape pour rafistoler le trous effectué sur un carabique (ah ces bricoleux du dimanche HIIIIIIIII)