Beau shoot !!!
@+
Olivier
[Cordulia aenea] Cordulie bronzée
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
-
- Membre confirmé
Euh ... c'est pas trop mal pour une première...
Géniale oui!

Géniale oui!
-
- Membre confirmé
superbe aujourd'hui à Ben-Ahin beaucoup d'accouplements mais tous en canopée! je suis jaloux là ishnura!
mais héhé j'ai eu ceci!
[Plus de photo]

mais héhé j'ai eu ceci!
[Plus de photo]

-
- Membre confirmé
Tiens Ishnura comment cela se fait t'il que tu as eu la chance d'avoir un accouplement de cette espèce à hauteur photographiable, tu as un truc? Les heures du matin, journée pluvieuse ou quelque chose comme ça? 

-
- Membre
Non, c'était à hauteur des yeux, à peu près.
Je l'ai déjà dit, avec un peu de patience on repère facilement où elles ont l'habitude de se poser, à quelques mètres près, en fonction de l'heure (du soleil). C'est en bordure d'une friche, exposé à l'est. Tout plein de bellules viennent se poser vers 11H00 ou midi, une fois que le feuillage a bien chauffé. J'y ai fait d'autres photos de cordulies mâles, des Brachytron, des L. quadrimaculata... J'ai la flemme de poster des photos ici et de mettre mes pages à jour, mais ça me fait une jolie collec' maintenant...

Inconnu : France : 25 5 2008 : MLM : 57280
-
ref:32669
Je l'ai déjà dit, avec un peu de patience on repère facilement où elles ont l'habitude de se poser, à quelques mètres près, en fonction de l'heure (du soleil). C'est en bordure d'une friche, exposé à l'est. Tout plein de bellules viennent se poser vers 11H00 ou midi, une fois que le feuillage a bien chauffé. J'y ai fait d'autres photos de cordulies mâles, des Brachytron, des L. quadrimaculata... J'ai la flemme de poster des photos ici et de mettre mes pages à jour, mais ça me fait une jolie collec' maintenant...

Inconnu : France : 25 5 2008 : MLM : 57280
-
ref:32669
-
- Membre confirmé
on va discuter de ça une fois en MP car ça m'intéresse au plus haut point!
Pour les percheurs ça va j'ai ce qu'il faut mais pour les volateurs perpétuels c'est une autre histoire.

Pour les percheurs ça va j'ai ce qu'il faut mais pour les volateurs perpétuels c'est une autre histoire.