{Technique de chasse} Aspirateur
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
au niveau maladies, c'est effectivement pas top.
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Modérateur
Point de détail... Et il suffit d'avoir une santé robuste!
Bon, je n'aurais pas fait ça sur un cadavre. Etrange non?
Et d'ailleurs, rapporter une charogne à la maison, y'a de quoi risquer gros (avec Mme, M., les voisins, etc...). L'odeur est quand-même assez riche et persistante. A éviter dans un studio, par exemple!
Stéphane
Et d'ailleurs, rapporter une charogne à la maison, y'a de quoi risquer gros (avec Mme, M., les voisins, etc...). L'odeur est quand-même assez riche et persistante. A éviter dans un studio, par exemple!
Stéphane
-
- Membre confirmé
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'aspirateur. j'utilise ma salive, j'humecte mes doigts et je colle dessus tout ce qui bouge. Le pb, c'est que j'ai droit qu'à dix coups; surtout quand il s'agit de coprophages ou de nécrophages. 

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre confirmé
Je fais pareil que Jed et avec mon épouse ça fais 20 coups
Pascalou

Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre confirmé
C'est parce que tu n'y mets pas les cinq doigts et l'pouce , sinon t'aurais le droit à douze coupJean-Ed de la Quenouille a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai pas d'aspirateur. j'utilise ma salive, j'humecte mes doigts et je colle dessus tout ce qui bouge. Le pb, c'est que j'ai droit qu'à dix coups; surtout quand il s'agit de coprophages ou de nécrophages.

En tout les cas j'comprends mieux maintenant pourquoi tu nous montres toujours des bêtes aplaties

-
- Membre confirmé
avec ce que vous avez bu le soir l'halène était bien désinfectéeEntomofou a écrit :Point de détail... Et il suffit d'avoir une santé robuste!
Stéphane
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges