non, il est séparé en deux : le pénis d'un côté, l'individu de l'autre
plus sérieusement, faut que j'aille faire de la spéléo pour toi dans mon congélo pour genei
je me souviens d'au moins une localité : Monte Renoso, au voisinage du parking devant les remontées mécaniques, fin avril
toutes mes données sont de fin avril
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Bonjour,
Pour tout vous dire, c'est l'ami NIMROD qui me l'a fait parvenir, autant dire que la localisation doit être bonne(bien qu'une erreur soit toujours possible)
Voilà
Pascalou
plus de doute, Daniel a raison c'est un Sphodristocarabus et l'étiquetage de Nimrod n'est pas à mettre en doute non plus, reste a définir l'espèce ! peut-être un nouveau bébé pour le forum ?
Bon à vous de la nuit, chers collègues et les amis! OFF
Je suis tombé voici sur ce sujet. Est-ce que cela quelque chose nouveau peut être ?
En outre j'ai reçu beaucoup de tel document selon Carabus d'un amateur de la Russie. Cependant, la qualité de ce document très mauvais. À qui maintenant un tel faut ? Je ne sais pas qu'avec lui maintenant faire. Il y a beaucoup de Carabus de l'Asie centrale et le Kazakhstan, mais dans un très mauvais état. Cet exemplaire, avec quelque les autres était déclaré de la "Bouriatie" (Khuenga vill.). J'étais très mécontent par cette qualité du document par une telle relation à lui, et a écrit au percepteur. À moi, en outre il était nécessaire de préciser les points plus concrets des captures. Cependant, je et n'ai pas reçu la réponse intelligible jusqu'ici, malheureusement. Je réussis seulement à éclaircir que ce percepteur habite hypothétiquement à Novossibirsk, et la plupart du temps boit très fortement, c'est pourquoi, est presque inaccessible.
Ainsi, cet exemplaire doit être plus soigneusement contrôlé. Et bien que ceux-là Scarabaeoidea qu'il m'envoie correspondaient aux noms géographiques, mais on ne peut pas exclure ce que cela est embrouillé la région. En tout cas, ce premier qu'à je vient sur l'esprit. Dans cette affaire l'exactitude est nécessaire, et je me produis seulement pour cela!
Très cordialement....
Bonjour, chers collègues! Vous êtes tout à fait droits, le chemin Cerdo! Malheureusement, chez plusieurs percepteurs de ces régions la relation extrêmement ignorante au document recueilli.
Cependant, autant j'ai compris de la discussion, ce peut être en effet un nouvel aspect ? Qu'a montré l'édéage ? Probablement, cela en effet de la Bouriatie ? Puisque je ne pouvais rien embrouiller - tout est transmis dans l'exactitude comme est!
Très cordialement...