Dis moi Mad Martigan, c'est un cou bas aux vieux relents fétides de Casus Bellier...Mikkoleop a écrit :Deux questions :
a) Barns a écrit :Que faut-il entendre exactement par là ?ton petit coup maigrelet![]()
Le choix du bois
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
-
- (†)
Je précise que le titre n'est pas une contrepèterie.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé
Barns a écrit :

Edit : cela m'irait comme un gant ! (de boxe, bien entendu...)
En l'occurrence, vu mon cousinage (réél, c'est pas une blague) avec Marcel Cerdan (bien que ma morphologie soit peu comparable à la sienne) , tu peux carrément m'appeler Cassius Bélier !aux vieux relents fétides de Casus Bellier...

Edit : cela m'irait comme un gant ! (de boxe, bien entendu...)
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Emporrrrtés parrrrrr la foule.......Mikkoleop se prenant pour Cerdan a écrit : Edith : cela m'irait comme une Moufle(on) !
-
- Membre confirmé
En fait, je ne l'ai jamais rencontré...et pourtant, nous habitions dans la même ville... !
Bon, nous descendons tous de Vercingétorix...en passant par les druides... qui passaient par les arbres...Bref, nous descendons tous des arbres !
Bon, nous descendons tous de Vercingétorix...en passant par les druides... qui passaient par les arbres...Bref, nous descendons tous des arbres !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- (†)
Et Alexandre Dumas.Mikkoleop a écrit :...Bref, nous descendons tous des arbres !
GOZOZO
-
- Membre confirmé
Dumas c'est Alexandre d'accord mais Desarbres c'est comment son prénom
Maintenant que tu nous en parle Mikko, je me rends compte que je peux mettre un nom sur le comportement bizzare de Bernard, il passe son temps dans les arbres: çà doit être un druide

Maintenant que tu nous en parle Mikko, je me rends compte que je peux mettre un nom sur le comportement bizzare de Bernard, il passe son temps dans les arbres: çà doit être un druide

-
- Membre
Ivanvanderbergh a écrit :Dumas c'est Alexandre d'accord mais Desarbres c'est comment son prénom![]()
Christian