taupe là, mon amiHuNt3R a écrit :Ouais faudrait revenir au sujet initial car vos blagues ne sont vraiment pas taupes![]()
chasse dans les terriers de taupe
Animateur : alastor
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
hexapoda
- Membre confirmé
m'en vais planter des taupe in Hambourg 
hExApOdA 
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
-
HuNt3R
- Membre confirmé
AhAhAhah !
Pas mal mais c'est pas la saison
Pour sauver un arbre, mangez un castor...
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
-
DG.
- Membre confirmé
C’est dingue, je connais quelqu’un qui en discuté avec un de ses amis anglais justement, qui a travaillé sur ces mammifères insectivores en Allemagne. Il lui disait justement pas plus tard qu'hier "I saw a Taupe in Hambourg"hexapoda a écrit :m'en vais planter des taupe in Hambourg
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Ouhais, même que j'étais là aussiDG. a écrit :C’est dingue, je connais quelqu’un qui en discuté avec un de ses amis anglais justement, qui a travaillé sur ces mammifères insectivores en Allemagne. Il lui disait justement pas plus tard qu'hier "I saw a Taupe in Hambourg"hexapoda a écrit :m'en vais planter des taupe in Hambourg
Sat'
-
J.H. Yvinec
- Membre confirmé
oui hexapoda je vais faire une petit reportage sur le detterrage des nids, des vues sur ces grosses taupinière et leur topologie etc
je mettrrais ca sur le site de l'ADEP avec un un lien ici. et sans doute une ou 2 photo représentatives ici.
Ah oui et le sieur vanderbergh va participer à ce mini prg pour déterminer les catopidae. si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus. Il y a des diptères apparemment, des syphonaptères, des acariens et un peu de tout si j'ai bien lu. mais surtout des coléo.
je mettrrais ca sur le site de l'ADEP avec un un lien ici. et sans doute une ou 2 photo représentatives ici.
Ah oui et le sieur vanderbergh va participer à ce mini prg pour déterminer les catopidae. si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus. Il y a des diptères apparemment, des syphonaptères, des acariens et un peu de tout si j'ai bien lu. mais surtout des coléo.
-
hexapoda
- Membre confirmé
je copiterais la technique s'il y a des copro (ou pas-copro) scarabaéides
...
hExApOdA 
-
alastor
- Animateur
Et à part ces jeux de mots vaseux (que je suis confus d'avoir initiés !), ça donne quoi la récolte dans les nids de taupes .... les berlèses se remplissent ?
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
Dom'
- Membre confirmé
J'attends un topo sur le sujet ...alastor a écrit :Et à part ces jeux de mots vaseux (que je suis confus d'avoir initiés !), ça donne quoi la récolte dans les nids de taupes .... les berlèses se remplissent ?