vous coincez la nappe montée entre votre ventre et le tronc. Elle tient par pression et vous avez ainsi les deux mains libres
brossage des arbres
Animateur : alastor
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
PieZo m'avait déja montré comment battre le lierre sur les troncs, las méthode s'applique aussi au brossage :
vous coincez la nappe montée entre votre ventre et le tronc. Elle tient par pression et vous avez ainsi les deux mains libres
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
pat64
- Admin-galerie
Pat
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
j'y arrive. Et pourtant, je suis plus athlétique que gros.
d'ailleurs la nappe se cale parfaitement au niveau du centre du monde (mon nombril
)
d'ailleurs la nappe se cale parfaitement au niveau du centre du monde (mon nombril
Sat'
-
Zorgati
- Membre confirmé
Il faut de bons abdominaux sinon ça s'enfonceSaturnin de la Poire a écrit : vous coincez la nappe montée entre votre ventre et le tronc.
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
je préfère çaZorgati a écrit :Il faut de bons abdominaux sinon ça s'enfonceSaturnin de la Poire a écrit : vous coincez la nappe montée entre votre ventre et le tronc.
Sat'
-
J.H. Yvinec
- Membre confirmé
a mon avis cette technique est surement plus efficace le soir ou de nuit.
P Ponel dit grand bien de la chasse sur les tronc la nuit. donc cette technique serait complémentaire.
Sinon JC Bocquillon a essayé un dimanche en forêt de chantilly et je ne vous dit pas l'impact sur les badauds du dimanche.
Une famille au grand complet s'est même arrêtée pour faire des commentaires du genre : si c'est pas malheureux que des pauvres gars perdent la tête a ce point là !
ca l'a guéri d'essayer d'utiliser cette méthode d'après lui !
P Ponel dit grand bien de la chasse sur les tronc la nuit. donc cette technique serait complémentaire.
Sinon JC Bocquillon a essayé un dimanche en forêt de chantilly et je ne vous dit pas l'impact sur les badauds du dimanche.
Une famille au grand complet s'est même arrêtée pour faire des commentaires du genre : si c'est pas malheureux que des pauvres gars perdent la tête a ce point là !
ca l'a guéri d'essayer d'utiliser cette méthode d'après lui !
-
barns
- Membre confirmé
Je pratique souvent le brossage.
J'utilise un balais brosse monté sur un manche téléscopique (3m).
Je suis partisan des poils durs, seuls capables de déloger les insectes accrochés dans les écorces très rugueuses des vieux chènes.
Si vraiment tu es faiblard tu triceps, tu peux toujours te confectionner un parapluie jupette attaché autour de ta taille. Mais dans ce cas, choisis bien les coins dans lesquels tu vas brosser
J'utilise un balais brosse monté sur un manche téléscopique (3m).
Je suis partisan des poils durs, seuls capables de déloger les insectes accrochés dans les écorces très rugueuses des vieux chènes.
Sauf à avoir des bras de fillettes, il n'y a aucun problème pour brosser d'une main et tenir le parapluie de l'autre.Entomofou a écrit :Comment fait-on pour tenir d'une main le parapluie japonais et de l'autre brosser l'arbre avec un manche de 2 ou 3 mètres? Y'a un souci technique là...
Si vraiment tu es faiblard tu triceps, tu peux toujours te confectionner un parapluie jupette attaché autour de ta taille. Mais dans ce cas, choisis bien les coins dans lesquels tu vas brosser
-
entomofou
- Modérateur
Rhôôô!!! Je me vois bien en jupette, virevoltant au milieu des bosquets, mes longs cheveux blonds tels des rayons de soleil encadrant mon visage au doux teint de pêche... (J'arrête, ça m'excite!)
Stéphane
Stéphane
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Avec ou sans petite culotte ?Entomofou a écrit :Rhôôô!!! Je me vois bien en jupette, virevoltant au milieu des bosquets, mes longs cheveux blonds tels des rayons de soleil encadrant mon visage au doux teint de pêche... (J'arrête, ça m'excite!)
Stéphane
Sat'
-
entomofou
- Modérateur
Sans, voyons! Façon kilt!!
Stéph
Stéph