Double enceinte
Animateur : CedricMondy
-
bobabar
- Animateur
Double enceinte
Il me semble que ce camouflage est plus le fruit du hasard, avec de nombreux apports dûs aux coups de vent. Nous avons eu de très fortes bourrasques ces derniers temps.
-
bobabar
- Animateur
Double enceinte
En supposant qu'il s'agisse de Zoropsis spinimana, à quelle époque devrait avoir lieu l'éclosion ? Au printemps ? Pour rappel on c'est ici en Île-de-France.
-
vanderbergh
- Membre confirmé
Double enceinte
Pour ma part c'est le titre qui m'intrigue : elle attends des jumeaux
Bon ok
Bon ok
-
bobabar
- Animateur
Double enceinte
Une chose me titille : sur cette photo d'une Zoropsis spinimana prise il y a plusieurs années. Derrière cette énorme femelle, les gros œufs blancs, ce sont ceux de la Zorospe ? Si oui, elles ne font pas toujours de protection en soie autour ?
L'autre possibilité serait que j'ai déchiré l'enveloppe en bougeant et ouvrant le sac de charbon de bois qui leur servait de support.
L'autre possibilité serait que j'ai déchiré l'enveloppe en bougeant et ouvrant le sac de charbon de bois qui leur servait de support.
-
Numayta
- Membre confirmé
Double enceinte
J'ai du mal à croire que ce sont des oeufs de l'araignée. Ils sont bien gros je trouve, non ? Et normalement ils forment une boule comme beaucoup d'autres araignées font
J'aime tellement les insectes que les cafards me donnent de l'espoir
-
Dip
- Admin-galerie
Double enceinte
Les deux derniers messages n'ont pas de rapport avec ce post. Ils concernent cette discussion et il faudrait mieux les y mettre...
Didier.
Didier.
-
bobabar
- Animateur
Double enceinte
Oui et non Didier :
Oui,, je vais reposer cette question dans l'autre sujet (EDIT : C'est fait.). Mais "non" : ici c'est juste pour illustrer ma question, en rapport avec le présent sujet.
Oui,, je vais reposer cette question dans l'autre sujet (EDIT : C'est fait.). Mais "non" : ici c'est juste pour illustrer ma question, en rapport avec le présent sujet.
-
bobabar
- Animateur
Double enceinte
Donc, Numayta, dans le cocon discoïde aplati, il doit y avoir de gros oeufs (entre 1,5 et 2 mm de diamètre) (Cf. l'autre sujet. Fermeture de la parenthèse.)