Si tu as besoin de conseils, faut pas hésiter

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Mais si, mais si, il ne faut pas t'excuser, le copyright est très bien ressorti.oxie a écrit :photos en faible résolution 72 DPI, internet oblige! mais je peux te dire que en projettant mes dias sur grand écran avec un projecteur leica et un bon objectif pradovit on grimpe au plafond
Bon, il y a les tons clairs et les tons foncés dans PS qui donnent des résultats pas mal.oxie a écrit :ombres bouchées, lumières crâmées, tiens tiens, tu m'interpelles, c'est vrai que j'ai déjà remarqué que le scanner bouchait les ombres surtout que les eos 1V sous expose déjà d'origine et que j'aime les diapo très saturées ce qui n'arrange rien.
Tu as une solution pour ça?
Pierre m'a devancé, c'est effectivement la commande que j'utilise dans Photoshop. Elle est très facile d'emploi, et les résultats sont étonnants. On obtient en quelques secondes ce qui prenait de longues minutes autrefois.pierred a écrit :Bon, il y a les tons clairs et les tons foncés dans PS qui donnent des résultats pas mal.oxie a écrit :ombres bouchées, lumières crâmées, tiens tiens, tu m'interpelles, c'est vrai que j'ai déjà remarqué que le scanner bouchait les ombres surtout que les eos 1V sous expose déjà d'origine et que j'aime les diapo très saturées ce qui n'arrange rien.
Tu as une solution pour ça?