Liste des cétoines du monde
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Modérateur
Petit ajout de nouvelles ssp. de P. pryeri, espèce du Japon 

-
- Modérateur
Nouvelle mise à jour avec des nouveautés dans le sous-genre Acanthoprotaetia et les genres Leucocelis (Amauroleucocelis) et Stegopterus 

-
- Modérateur
Quelques ajouts chez les Potosia, Celidota, Gymnetis, Porphyronota, Asthenorhina, Pleuronota, Stegopterus...
-
- Modérateur
De nouveaux ajouts et des mises à jour dans les genres Protaetia (Pachyprotaetia), Philistina (Binhthuana) et Taeniodera par S. Jakl.
Comme d'habitude, vous trouverez en deuxième onglet du tableur les publications prises en compte. Si vous avez connaissance de contributions non citées, n'hésitez pas à me les faire suivre pour que je puisse les intégrer.
Comme d'habitude, vous trouverez en deuxième onglet du tableur les publications prises en compte. Si vous avez connaissance de contributions non citées, n'hésitez pas à me les faire suivre pour que je puisse les intégrer.
-
- Membre
Bonjour Stéphane
Avec un certain retard j'ajoute mes compliments aux précédents, déjà nombreux!
Faut-il toujours consulter le tableau Excel placé dans le premier post pour avoir la dernière version?
Le nombre de lignes correspondant aux espèces plus leurs sous-espèces, peux-tu préciser le nombre d'espèces du tableau?
Merci pour tout
André Coléo81
Avec un certain retard j'ajoute mes compliments aux précédents, déjà nombreux!
Faut-il toujours consulter le tableau Excel placé dans le premier post pour avoir la dernière version?
Le nombre de lignes correspondant aux espèces plus leurs sous-espèces, peux-tu préciser le nombre d'espèces du tableau?
Merci pour tout
André Coléo81
-
- Modérateur
Salut André, oui, c'est bien le bon tableur. Et effectivement, le nombre de ligne correspond à espèces et sous-espèces. Je n'ai pas calculé le nombre d'espèces...
Tu dois normalement pouvoir le télécharger à ta guise. Le mois de mise à jour est indiqué tout en haut du tableau.
Tu dois normalement pouvoir le télécharger à ta guise. Le mois de mise à jour est indiqué tout en haut du tableau.
-
- Membre confirmé
5610 taxa : 4766 espèces, 844 ssp (non nominatives), sauf erreur ou omission 

-
- Modérateur
Merci Dom' pour ce calcul