Certes et c'est même là que je l'ai trouvée en cherchant à identifier un Stratiomyidae observé récemment.
Mais pour terminer ton sujet, le nom de la bête doit être écrit.
Le forum promouvant l'autoformation, c'est à toi de l'écrire quand tu as trouvé.
Comme tu semblais avoir trouvé mais ne pas pouvoir l'écrire, j'ai fait "ton boulot".
Il est probable que d'ici quelques heures ou jours l'animateur du forum diptères, modifie le titre de ton fil de discussion pour indiquer que l'identification est terminée.
Un administrateur de la galerie interviendra alors et ta photo rejoindra celles qui y sont déjà de cette espèce de mouches.
Bravo pour avoir trouvé.
Bravo aussi pour cette jolie photo.
édité: correction grammaticale.
[Odonthomya flavissima] Diptère
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
Diptère
Modifié en dernier par passionnédessixpattes le lundi 24 juillet 2023, 9:48, modifié 1 fois.
quelques bêtes par ci par là.
-
- Membre
Diptère
Hier je n'ai pas pu répondre car la case "répondre" n'apparaissait pas, tu m'as demandé de citer l'espèce, alors voilà, Mouche "Odontomyia flavissima", par contre si je dois mettre le nom sur la photo, je ne sai pas comment je dois procéder, il n'y a que 5 jours que je suis sur le site je suis novice, et je plane un peu, du moins pour l'intant.latique a écrit : lundi 24 juillet 2023, 7:08 Clothilde 18 aussi (MP) mais n'arrive plus à se connecter.
+ 1 pour O. flavissima ♀
Modifié en dernier par Clothilde18 le lundi 24 juillet 2023, 9:53, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
Diptère
Tu as terminé ton sujet.
Le reste est affaire d'animateur et d'administrateur.
Tu n'as plus rien à modifier sur ce sujet.
Tu remarqueras que tu viens de changer de statut: tu étais nouveau membre et tu viens de passer à membre. C'est automatique après une demi douzaine de messages, ce me semble.
Soit donc la bienvenue.
Le reste est affaire d'animateur et d'administrateur.
Tu n'as plus rien à modifier sur ce sujet.
Tu remarqueras que tu viens de changer de statut: tu étais nouveau membre et tu viens de passer à membre. C'est automatique après une demi douzaine de messages, ce me semble.
Soit donc la bienvenue.
quelques bêtes par ci par là.
-
- Animateur—Admin-galerie
Diptère
Le bienvenu 

Eugène