Coléoptériste connu ici ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Nous aurions donc affaire à un nouveau mytho-klepto, cette double caractéristique étant relativement rare (à moins qu'il n'en existe des cortèges non encore débusqués). Mais cette fois l'énergumène est d'envergure non plus inter-régionale mais carrément internationale. 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Ça fait de la peine de voir qu'au moment même où on échange sur le sujet, il continue à se faire déterminer des bêtes sur le forum italien; je me demande si personne n'est réellement au courant là-bas... Et d'où viennent tous les coléos qu'il poste, puisqu'il est écrit dans l'article détaillé qu'il s'est fait saisir sa collection en 2020 ? Il en a déjà reconstitué une ? C'est une machine de guerre... 
Pour des raisons qui m'échappent il est impossible de s'inscrire sur le forum italien

Pour des raisons qui m'échappent il est impossible de s'inscrire sur le forum italien

-
- Modérateur
Bannissement effectif 

-
- Membre confirmé
Vous croyez que les musées sont au courant de ces agissements ?
Il ne faudrait pas qu'il agisse dans d'autres musées.
Il ne faudrait pas qu'il agisse dans d'autres musées.
Gérard
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Vin's, tu dis, "Pour des raisons qui m'échappent il est impossible de s'inscrire sur le forum italien"
Je suis inscrit sur un forum italien depuis plusieurs années, j'y vais souvent,
le voici (j'ignore s'il en existe d'autres..)
http://www.entomologiitaliani.net/publi ... m.php?f=24
et nous avons un collègue italien, Semanotus, qui vient aussi sur notre forum... A bientôt

Vin's, tu dis, "Pour des raisons qui m'échappent il est impossible de s'inscrire sur le forum italien"
Je suis inscrit sur un forum italien depuis plusieurs années, j'y vais souvent,
le voici (j'ignore s'il en existe d'autres..)
http://www.entomologiitaliani.net/publi ... m.php?f=24
et nous avons un collègue italien, Semanotus, qui vient aussi sur notre forum... A bientôt

-
- Membre confirmé
En effet je l'ai dit, et je le répèteCornumutila a écrit : samedi 1 avril 2023, 18:16 Vin's, tu dis, "Pour des raisons qui m'échappent il est impossible de s'inscrire sur le forum italien"

Pour le vérifier tu peux toujours essayer de créer un nouveau compte (je serais curieux de savoir si ça marche avec une IP différente de la mienne)

-
- Membre confirmé
Bonsoir,
Je n'avais pas pensé à ça...

Je n'avais pas pensé à ça...

-
- Membre confirmé
@Vin's : tu as accès à cette page ? Malgré le "lepidoptera" dans le lien, il permet de s'inscrire sauf si comme tu le penses ton adresse IP est bloquée pour je ne sais quelle raison.
Quand je commence à me connecter, j'ai un pop up me précisant que "le site Web n'est pas protégé, la saisie de vos données peut mettre vos informations en danger. Si possible, passez à une connexion privée". Peut-être un souci du côté de ta suite internet ou de ton firewall
Quand je commence à me connecter, j'ai un pop up me précisant que "le site Web n'est pas protégé, la saisie de vos données peut mettre vos informations en danger. Si possible, passez à une connexion privée". Peut-être un souci du côté de ta suite internet ou de ton firewall

-
- Membre confirmé
Effectivement j'ai accès à cette page, je ne sais pas ou tu as trouvé ce lien. Peut-être est-ce à cause des problèmes de sécurité qu'il n'est pas si facilement accessible pour le moment...
-
- Membre confirmé
Le lien est tout bêtement dans la page d'accueil du site, il suffit de cliquer dans le bandeau vert sous l'indication *** ISCRIZIONE al FORUM *** sur "COMPILARE LA SEGUENTE RICHIESTA".
Cela te permet-il d'aboutir ?
Cela te permet-il d'aboutir ?
Modifié en dernier par Dom' le dimanche 2 avril 2023, 12:55, modifié 1 fois.