Et bien il va falloir sortir le schtroumpf à lunette qui someille en toi mais en essyant d'eviter d'en arriver la
[Lien brisé]
alors bon courage (trop loin de chez moi dommage), te laisse pas trop distraire par les schtroumpfettes que le cerdo t'amenera. Reste toi meme n'en rajoute pas (pas de leche) car on deriverai vite fait au schtroumpf à lunette, schtroumpf à que..... (oui tout ce detour pour une blague si moche ). Bat toi à fond que tout ce boulot Peyo final.
et pour faire plus court m$^%µ*
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Un petit post juste pour dire que je trouve que les citations en chaîne c'est d'un point de vu esthétique pas mal du tout et je pense qu'avec encore quelques chaînes on va arrivé quelques chose de
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Un petit post juste pour dire que je trouve que les citations en chaîne c'est d'un point de vu esthétique pas mal du tout et je pense qu'avec encore quelques chaînes on va arrivé quelques chose de
Bilule a écrit :De tout coeur avec toi durant cette soutenance, à une heure post-alimentaire et siestonnienne (si si, c'est un terme savant de chez nous )
Un bon gros mer.. pour cette soutenance.
Il y'a un an j'étais à ta place mais pour un autre domaine... Ah que je regrette la thèse.
Et on sait bien que si l'heure de soutenance est post alimentaire, tu n'auras pas vraiment envie de manger ce jour là au repas qui précéde!