Quand tu crées un sujet sur DI, donne l'URL que l'on puisse suivre.
https://diptera.info/forum/viewthread.p ... d_id=98698
[Tabanidae] Tabanidae arc en ciel
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
Tabanidae arc en ciel
Ok.
Mais on en aura plus besoin, je suis sûr que la prochaine sera une rigolade pour vous
Mais on en aura plus besoin, je suis sûr que la prochaine sera une rigolade pour vous

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Animateur—Admin-galerie
Tabanidae arc en ciel
Une petite relance sur DI ?
Eugène
-
Tabanidae arc en ciel
Une petite relance sur DI ?
Eugène
-
- Membre confirmé
Tabanidae arc en ciel
Désolé, quand tu as fait la relance je n'ai pas réussi à me connecter (pas le mot de passe en mémoire dans mon navigateur) sur DI et après... j'ai oublié.
C'est fait.
C'est fait.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
Tabanidae arc en ciel
Theo regrette que tu ne l'ai pas collecté.
Pas de vue de l'abdomen ?
Pas de vue de l'abdomen ?
Eugène
-
- Membre confirmé
Tabanidae arc en ciel
Non, c'est la seule photo que j'ai conservée.
Quant à la réponse de Theo, il me fait penser à certain odonatologue français, qui se sent agressé quand on pose pourtant poliment des questions auxquelles il ne peut pas répondre.
Même si bien sûr, ici, je ne fournis pas les infos apparemment nécessaires, infos dont je n'avais (et je n'ai toujours) aucune idée quand j'ai pris la photo.
Pour l'instant je ne compte pas capturer et tuer tous les diptères que je photographie. Tant pis s'il y en a qui restent sans identification.
Je fais pareil pour les odonates
Merci, Eugène, en tout cas
Quant à la réponse de Theo, il me fait penser à certain odonatologue français, qui se sent agressé quand on pose pourtant poliment des questions auxquelles il ne peut pas répondre.
Même si bien sûr, ici, je ne fournis pas les infos apparemment nécessaires, infos dont je n'avais (et je n'ai toujours) aucune idée quand j'ai pris la photo.
Pour l'instant je ne compte pas capturer et tuer tous les diptères que je photographie. Tant pis s'il y en a qui restent sans identification.
Je fais pareil pour les odonates

Merci, Eugène, en tout cas

-
- Webmestre galerie
Tabanidae arc en ciel
Tu peux tout de même répondre que tu étais en sortie à la recherche d'Odonates et que cette photo est en quelque sorte un sous-produit.
Pierre D.