Je dois avouer que je ne pige pas comment on utilise CTRL + F pour la recherche dans la Galerie ...
Quelqu'un peut-il m'expliquer en termes simples ?...
Merci d'avance ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
ben tu clique sur l'icone de la galerie en haut de ta page web
une fois que la galerie est bien ouverte tu fais CTRL+F
et la t'as une petite fenêtre qui s'ouvre , la suite est intuitive
tu peux même le faire n'importe quand et partout ^^
en fait c'est bien par exemple si tu ouvre les geometridae et qu'un certain volatile t'as donné un indice et ben tu met l'indice (en esperant que se soit un bout du nom de l'animal) et tu cherche
Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
Merci mon P'tit loup mais lorsque je tape un mot dans ladite case (en bas de mon écran), ça ne me donne rien si ce n'est un "bip bip" dès que je dépasse 3 lettres ..
Ah, mais tu ouvres la Galerie en HTML, non ? ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Le F de CTRL provient de Find en anglais qui veut dire chercher.
Quand on sait ça on s'en souvient plus facilement.
Pour répondre à Gyp, quand on cherche il faut d'abord "descendre" au niveau noctuidae (par exemple). Et là lancer la recherche par CTRL F. Ca ne fera plus de bip (sauf si le mot recherché est absent).
Oui, merci Pendruc : je pense avoir compris mais, en version flash, je ne trouve pas ça vraiment génial ...
Ou alors, il y a une subtilité qui m'échappe ... ce qui n'est pas exclu !
Jean-Pierre.
Avec toute la discussion concernant l'utilisation de "CTRL F", on a oublié de confirmer l'identification et comme cela il est resté "inconnu" dans la galerie.
Peut-on rectifier le tir en mettant "Cleorodes lichenaria"?