{Technique de chasse} Fabrication d'un éclairage néon

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Tu as largué le groupe que je connais ? Ou bien c'est le groupe qui t'a largué ? Il me semble qu'il était assez léger, mais relativement cher. Si c'est du 1000 W pour 160 €, ça doit avoisiner les 15 ou 20 kg ?

Au prix où coûtent les groupes même sans passer par Ibé (j'en ai vu en promo dans mon coin à 75 € !), je pense que le seul intérêt des convertisseurs est pour des trips lointains. En effet, on ne peut pas sauf exception transporter par avion de groupes électrogènes, et trouver un groupe sur place n'est pas évident, alors que l'on peut toujours trouver une batterie voire se brancher sur sa voiture.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Dom' a écrit :Tu as largué le groupe que je connais ? Ou bien c'est le groupe qui t'a largué ? Il me semble qu'il était assez léger, mais relativement cher. Si c'est du 1000 W pour 160 €, ça doit avoisiner les 15 ou 20 kg ?
Le groupe "rouge" que tu connais est encore chez moi, très certainement réparable et je le garde jusqu'à trouver un petit mécano à qui je pourrais glisser la pièce.
Le nouveau est presque le même, d'une marque différente et inverter, même poids, même puissance, même autonomie, même poids :twisted:

sur la base allemande y en a tellement qui en vendent (neuf) que les prix vont rarement au dela de 190euros. Après faut payer le port, certains le facturent 30 euros, d'autres 60

Tout compris, j'en ai eu pour 190 euros. Prour presque la même bécane qu'avant, sauf que cette fois jamais plus posé directement sur du sable. Ca coûte cher le sable ! (350 euros, soit le prix de l'ancien groupe)
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

Ben moi, sur ce fameux site Allemand, je viens de faire une super affaire aussi. Je viens de refourguer mon vieux groupe élec, qui ne marchait plus pour 190 euros. Le monde est vraiment petit. 8-O :0009:
Bien Amicalement Benjamin

N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Sat' : le SHNAOISTE veut ta peau .... :0002:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

si on commence les hostillityés début mars pour la mi juin, ça va promettre sur le forum :twisted:
nan, mais en fait JED n'y est pour rien, ce n'est pas lui, pas sa faute. C'est Fred qui lui fait dire ces horreurs, tenant notre Ben par les c... lobes des deux oreilles ( :lol: ) grâce à un odieux chantage.
Fred n'est pas mec fréquentable, ça je le savais déja. Mais je pensais que JED était plus fort dans sa tête, plus affirmé dans sa personne. Je suis déçu :twisted:
Sat'

alastor
Animateur

Message par alastor »

Saturnin de la Poire a écrit :les hostillityés
Du calme, du calme ...... tu devient frénétique, on dirait Sark.... pardon quelqu'un de connu ! ! ! :wink:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Saturnin de la Poire
Ron-ron

alastor a écrit :
Saturnin de la Poire a écrit :les hostillityés
Du calme, du calme ...... tu devient frénétique, on dirait Sark.... pardon quelqu'un de connu ! ! ! :wink:
toutes mes excuses : c'est à cause de ma vitesse de frappitude, mais je vais travailler sur la zenitude pour éviter la bravitude :twisted:
Sat'

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Nan ---> t'as les dents trop longues et elles te rayent le (Christian) clavier ..... :0007:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
DG.
Membre confirmé

Message par DG. »

Du calme et que la paix soit sur le monde pour les cent mille ans qui viennent, donnez-nous mille colombes et des millions d'hirondelles et faites un jour que tous les hommes redeviennent des enfants :mrgreen:
David

Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Comme c'est Mimi, DG .... :0013:
Jean-Pierre.

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »