Cétoine, navire échoué
Animateur : alastor
-
- Animatrice - Admin-galerie
Cétoine, navire échoué
J'ai peut-être encore qqpart une recette de pâte à modeler maison, donc non toxique et facile à nettoyer, elle serait peut-être utile dans le cas présent ?
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
-
- Membre confirmé
Cétoine, navire échoué
Ne cherche pas encore, ces deux messieurs m'ont converti à un essai de la Patafix, je vous dirai ensuite si nous devenons un trio. Mais merci pour la proposition 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Cétoine, navire échoué
Je pavlovtise
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre confirmé
Cétoine, navire échoué
Bon, l'expérience est très concluante.
Elle a permis de faire tenir sur le dos, sans la moindre difficulté, un Erotylidae terriblement bombé: viewtopic.php?f=1&t=172969&p=1388290#p1388290
Pas la moindre trace de produit sur le bestiau, un peu sur la vitre tout de même, mais ce n'est franchement pas grave.
Elle a permis de faire tenir sur le dos, sans la moindre difficulté, un Erotylidae terriblement bombé: viewtopic.php?f=1&t=172969&p=1388290#p1388290
Pas la moindre trace de produit sur le bestiau, un peu sur la vitre tout de même, mais ce n'est franchement pas grave.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.