C'est toi qui a un don (ou beaucoup de drogue), les Abdera ne sautent pas !
C'est pas de ma faute si tu confonds les puces ou les Orchesia avec des Abdera.
Ça te va si bien d'avoir tort (ça doit être du joli l'identification de tes Melandryides)
je confonds rarement une bestiole de 3mm avec une bestiole de 5 mm Vin'S
et mes mélandrides ne présentent que très peu d'erreurs d'identification puisque j'ai très peu de mélandrides
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Quoi qu'il en soit j'ai fait toutes les espèces cette année, et la plupart en quantité, donc je peux te dire que tu hallucines car les Abdera ne sautent pas.
Par contre des Orchesia qui font 3mm, ça arrive. Je ne veux pas chambouler toutes tes convictions, soit dit en passant
Vin'S a écrit :Quoi qu'il en soit j'ai fait toutes les espèces cette année, et la plupart en quantité, donc je peux te dire que tu hallucines car les Abdera ne sautent pas.
Par contre des Orchesia qui font 3mm, ça arrive. Je ne veux pas chambouler toutes tes convictions, soit dit en passant
pas de soucis
ces captures avaient été faites à Saint-Père-sur-Loire avec Ch. Bouget, et c'est lui et F. Secchi qui avaient identifié les bêtes
Sat'
Qui a identifié les bêtes ne change rien, vu qu'il n'y a rien de plus facile que de séparer les Abdera des autres Melandryides.
Je t'amène quand tu veux dans un coin ou on fera au moins deux espèces, quand on en aura 50 sur la nappe tu leur demandera de sauter. Je parie ma fortune, ma maison, mes deux bras, mes poumons et un rein que sur 50, les 50 seront sourdes.
Je sais combien il doit être difficile pour toi d'admettre que tu as dit une bêtise, mais là je crois que tu as le droit, on se moquera pas de toi
Au lieu de botter en touche (j'aurais aimé qu'il y ait un contrepet là dedans, mais non ), dis lui toi PieZo à ton padawan qu'il faut qu'il arrête de cueillir les mauvais champis !
Vin'S a écrit :Au lieu de botter en touche (j'aurais aimé qu'il y ait un contrepet là dedans, mais non ), dis lui toi PieZo à ton padawan qu'il faut qu'il arrête de cueillir les mauvais champis !
méfies-toi, je ne suis pas mauvais en champi
Sat'