Bourse de Lyon "Papillyon"

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

cristel a écrit ::) hELLO!

si si,elle y était la cristellounette!De 13 heures à 15h30!
Je crois que je t'ai vu benjamin,mais je n'ai pas osé demander"c''est toi benjamin?".....tu as acheté des boites grands modèles?Tu avais une veste cuir noir et un tee-shirt rouge?
Ben non, j'ai pas acheté de boites grandes modèles, je n'avais pas non plus une veste en cuir noir. 8-O
Par contre j'avais un tee-shirt (à mange longue) bordeaux. :?
Tu as surement confondu avec quelqu'un d'autre. Du coup tu as bien fait de ne pas aborder cette personne. :wink:

J'ai failli moi aussi aborder une fille (blonde) qui a discuté avec Lucien Leseigneur. Je suis incapable comme le souligne flashcom de me rapeller des vêtement de cette charmante jeune fille. Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait de très jolis yeux bleus, des cheveu en boucles d'or et des lunettes de soleil en guise de serre tête.
Je me souviens aussi d'un autre léger détail, elle était accompagnée d'un garde du corps très personnel. :wink:
C'est vrai que c'est assez délicat d'accoster quelqu'un en lui demandant si elle est bien une personne que l'on n'a jamais vu. :oops:

Il faudra ce donner un lieu et une heure de rdv pour la prochaine fois.
Surtout que j'ai manqué d'autres personnes du forum.
Bien Amicalement Benjamin

N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
cristel
Membre confirmé

Message par cristel »

:cry: Bin oui! c'était bien moi!!!!!! c'est mon copain lulu LESEIGNEUR! et tu aurais du reconnaitre à coup sûr mes lunettes de soleil sur ma tête,elle sont aussi sur ma photo du forum :D Quand à mon garde du corps,c'était mon steph ,nommé CARRIERE sur ce forum....Pour la prochaine bourse PAPYLLYON il faudra qu'on se donne un vrai rendez-vous!Là,je ne savais même pas à quelle heure je serai sur LYON!

Dommage.....
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

cristel a écrit :.... tu aurais du reconnaitre à coup sûr mes lunettes de soleil sur ma tête,elle sont aussi sur ma photo du forum :D
Veuillez m'excuser de m'immiscer dans cette conversation très "privée", mais où se trouve donc ta photo sur ce Forum, ma petite Cristellounette cendrée ??..... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
cristel
Membre confirmé

Message par cristel »

8-O Bin ! dans la rubrique "carte des membres" !!!!! ça fait bien longtemps que je l'ai mise,quand il y avait celle de MARYFLORELIEN.... Puis la sienne à disparu,et la mienne est restée!!!!! à noter qu'il n'y à pas grand monde pour tenir compagnie à ma photo! :roll:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Merci : j'ai vu et compris pourquoi JED t'a remarquée ........ :lol:
Tu es donc la seule Iséroise sur le forum ??.... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
cristel
Membre confirmé

Message par cristel »

:) Il semblerait...... snif! :cry:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Et ton Steph, il n'est pas de chez toi ?..... :roll:
Jean-Pierre.

genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

Tiens du coup j'ai repéré hexapoda à Niort ;)

Hexapode, celibataire? (non, non j'ai personne à caser....... :roll: )
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

cristel a écrit :8-O Bin ! dans la rubrique "carte des membres" !!!!! ça fait bien longtemps que je l'ai mise,quand il y avait celle de MARYFLORELIEN.... Puis la sienne à disparu,et la mienne est restée!!!!! à noter qu'il n'y à pas grand monde pour tenir compagnie à ma photo! :roll:
Bon ben moi, j'ai vu personne, c'est normal puisque je n'y suis pas allé !
Ma photo est revenue depuis belle lurette sur la carte des membres, et sans lunette de soleil. Cristoulinetterella, tu ne supportes pas les flash pour cacher ainsi tes yeux :?:
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Cristel a écrit:
8-O Bin ! dans la rubrique "carte des membres" !!!!! ça fait bien longtemps que je l'ai mise,quand il y avait celle de MARYFLORELIEN.... Puis la sienne à disparu,et la mienne est restée!!!!! à noter qu'il n'y à pas grand monde pour tenir compagnie à ma photo! :roll:
Bon ben moi, j'ai vu personne, c'est normal puisque je n'y suis pas allé ! Je note que tu as écris mon pseudo avec une faute mais aussi tout en majuscule !
Ma photo est revenue depuis belle lurette sur la carte des membres, et sans lunette de soleil. Cristoulinetterella, tu ne supportes pas les flash pour cacher ainsi tes yeux :?:
Modifié en dernier par Mariflorélien le dimanche 1 avril 2007, 9:57, modifié 1 fois.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »