Comme on a plus ou moins annoncé le successeur du 5D pour le printemps, il y en a de plus en plus sur eBay, notamment, autour de 1750 euros et probablement moins encore dans les semaines à venir.Lyrr a écrit :Installé depuis peu (octobre), j'économise péniblement pour acheter un 40D neuf ou un 5D d'occasion.
Concours photo
Animateur : alastor
-
- Webmestre galerie
Bonjour,
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Canon va peut être nous sortir un 3 D mais il aura en grande partie l'ergonomie du 5D.
Pour le matos vous avez raison, même si j'en ai maintenant sur très bon, j'ai fait pas mal de mes première dia avec un eos 500n avec lequel j'ai fait mes premières armes.
Si vous voulez un conseil investisser dans un bon objectif, c'est l'oeil qui compte pas le boitier (sauf si on les malmène sur tous les terrains et dans toutes les conditions comme moi!!)
Pour le matos vous avez raison, même si j'en ai maintenant sur très bon, j'ai fait pas mal de mes première dia avec un eos 500n avec lequel j'ai fait mes premières armes.
Si vous voulez un conseil investisser dans un bon objectif, c'est l'oeil qui compte pas le boitier (sauf si on les malmène sur tous les terrains et dans toutes les conditions comme moi!!)
-
- Membre confirmé
le lien marche pas avec moi! zut alors.
-
- Membre confirmé
Tout à fait d'accord.oxie a écrit :Si vous voulez un conseil investisser dans un bon objectif, c'est l'oeil qui compte pas le boitier ...

Je vois que dans les présélectionnés, il y en a de ce forum (mais je les connais pas tous...) et je tiens à les féliciter !

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- The Bob
c'est un fichier excel, tu le veux par mail ?
-
- Membre confirmé
ah zut je croyais que c'étais les images, zut
Moi je fais pas les concours, j'ai jamais eu envie d'en faire, eh mais non attendez....Mon meilleur pote à une image, Chapeau Eric Walravens!
Moi je fais pas les concours, j'ai jamais eu envie d'en faire, eh mais non attendez....Mon meilleur pote à une image, Chapeau Eric Walravens!

-
- Animateur—Admin-galerie
y'en avait 2 à moi !!! chouette...
Pierre
Pierre
-
- Modérateur
Je vois que vandebergh, Bobgaia, Nicovereecken, ont bien participé!
Stéphane
Stéphane
-
- Membre confirmé
Et ces photos, on sait les visualiser quelque part ?
Pierre