[Pieris napi] Pieris
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Pieris
J'ai aussi des spécimens francilliens avec ce genre de nervures prononcées et c'est particulièrement le cas au début du printemps pour moi c'est qu'une banale P napi printanière.
Balises :
-
- Membre confirmé
Pieris
Oui certes, je comprends, bien que l'existence de populations de Pieris bryoniae isolées en plaine me paraisse également improbable.Newchallenger a écrit :Je pensais plutôt à une population qui aurait réussi à s'installer dans l'Yonne, en ayant trouvé des conditions favorables pour le développement des individus (nourriture en abondance, ou autre), pas à des individus qui se seraient éloignés de leur population montagnarde. D'ailleurs, des individus comme celui là j'en ai trouvé un certain nombre, donc c'est forcément une population. Mais même si tu as raison, ça ne coûtait rien de creuser un peu la question

-
- Webmestre galerie
[Pieris napi] Pieris
Bonjour,
Inutile de reposter les photos.
Mais il est utile de fournir les données.
Les administrateurs les mettront dans les fiches.
Et il est indispensable de coller la totalité du code fourni dans la galerie, pour que les liens soient préservés entre elle et le forum, et vice-versa.
Inutile de reposter les photos.
Mais il est utile de fournir les données.
Les administrateurs les mettront dans les fiches.
Et il est indispensable de coller la totalité du code fourni dans la galerie, pour que les liens soient préservés entre elle et le forum, et vice-versa.
Pierre D.