Il n'y a plus qu'à trouver un mâle...ui, je l'espère, répondront aux questions en suspens (perso, je n'ai rien vu du tout)
Ce serait cool de pouvoir mettre un nom sur cette jolie bête !
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : guillaume
Il n'y a plus qu'à trouver un mâle...ui, je l'espère, répondront aux questions en suspens (perso, je n'ai rien vu du tout)
Oui c'est ça, s'il n'y a pas de trou avec une lacune de pattes, c'est que c'est une femelle.Pierre06 a écrit :Je suis (enfin !) en train de terminer l'édition des dernières photos.
Mais est-ce à dire que, s'il n'y a rien de visible, c'est une femelle et donc que l'on ne pourra pas la déterminer ?
Merci Beaucoup. Avril est le meilleur moment pour les mille-pattes. Se il te plaît vérifier à nouveau.Pierre06 a écrit :Bonjour, Hans,
Je vais voir s'il m'est possible de trouver d'autres spécimens de ce type. Le problème va être de rencontrer des individus suffisamment matures ; car, en ce moment, les diplopodes portant des taches que je vois sont très jeunes. Le problème suivant sera de définir leur sexe, car je n'ai pas encore bien compris ce qu'il faut voir.