[Gaurax sp.] Orgie de fiente (Chloropidae)
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Webmestre galerie
Orgie de fiente (Chloropidae)
Bonjour,
On n'a pas à squatter DI, ni à les laisser nous squatter. Nous ne sommes pas leur annexe, ni eux la nôtre, malgré toute l'estime que nous nous vouons mutuellement.
La seule chose qui me semble raisonnable est d'utiliser notre code d'inclusion des photos, qui affiche toutes les données nécessaires sous une forme compréhensible. Cela présente en outre l'avantage de pouvoir inclure plusieurs photos dans un message, ce que ne permet pas le logiciel du forum de DI (voir la différence entre les images du forum et les images de leur galerie). Accessoirement, on économise des ressources de la planète.
On n'a pas à squatter DI, ni à les laisser nous squatter. Nous ne sommes pas leur annexe, ni eux la nôtre, malgré toute l'estime que nous nous vouons mutuellement.
La seule chose qui me semble raisonnable est d'utiliser notre code d'inclusion des photos, qui affiche toutes les données nécessaires sous une forme compréhensible. Cela présente en outre l'avantage de pouvoir inclure plusieurs photos dans un message, ce que ne permet pas le logiciel du forum de DI (voir la différence entre les images du forum et les images de leur galerie). Accessoirement, on économise des ressources de la planète.
Pierre D.
Balises :
-
- Membre
D'ac !
Je vais essayer d'arranger ça.
Une heure après...
Je ne sais pas si c'est ça qu'il faut faire...
car ça envoie quand même sur une fiche de la galerie...
en fait, je ne sais pas ce qu'est un BBcode
Je vais essayer d'arranger ça.
Une heure après...

Je ne sais pas si c'est ça qu'il faut faire...
car ça envoie quand même sur une fiche de la galerie...
en fait, je ne sais pas ce qu'est un BBcode

Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
-
- Animateur
gudbuche, pour l'avoir fait il y a peu sur Di avec les conseils de pierred (de mémoire, je crois que c'était lui) : le BBcode en question c'est tout le bloc de code qui t'es donné quand tu met une photo en galerie, et que tu recopie ensuite dans ton sujet sur ce forum pour que l'image s'affiche avec les renseignements en dessous. Ce même bloc de code, tu peux le mettre directement dans ton sujet sur DI, il y produira la même présentation.
Si tu as refermé la page te le donnant après insertion d'une image en galerie, tu peux faire [Editer] sur le message où tu as mis la photo, et tu récupères (copies) tout le bloc de code, qui ressemble à ça :
Si tu as refermé la page te le donnant après insertion d'une image en galerie, tu peux faire [Editer] sur le message où tu as mis la photo, et tu récupères (copies) tout le bloc de code, qui ressemble à ça :
Code : Tout sélectionner
[url=https://www.galerie-insecte.org/galerie/view.php?ref=][img]https://www.galerie-insecte.org/galerie/image/dosXXX/big/pXXXXXXXXX_1k.jpg.jpg[/img][/url]
Auteur : France : Ville : 95000 : 1/4/2014
Altitude : xxx m - Taille : xxx mm
[url=https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-xxxxxxx.htm]Réf. : xxxxxxx[/url]
Modifié en dernier par bobabar le samedi 12 avril 2014, 18:07, modifié 1 fois.
-
- Animateur—Admin-galerie
Le bbcode c'est le texte que tu récupères au téléchargement dans la galerie et que tu colles dans ton sujet => image.
Pour retrouver le bbcode de tes photos tu cliques sur la référence (114 163, 114162), une fois sur la fiche tu cliques sur "insérer dans le forum" et ça te donne le fameux bbcode (code phpBB).
Tu colles ce texte intégralement et tel quel dans ton sujet sur DI et tu peux en mettre plusieurs à la suite.
Le logiciel de DI te redimensionne automatiquement;
Capito ?
Grillé par Bobabar mais j'insiste...
Pour retrouver le bbcode de tes photos tu cliques sur la référence (114 163, 114162), une fois sur la fiche tu cliques sur "insérer dans le forum" et ça te donne le fameux bbcode (code phpBB).
Tu colles ce texte intégralement et tel quel dans ton sujet sur DI et tu peux en mettre plusieurs à la suite.
Le logiciel de DI te redimensionne automatiquement;
Capito ?
Grillé par Bobabar mais j'insiste...
Eugène
-
- Membre
Merci d'insister...et merci bobabar
J'ai fait une nouvelle tentative.
Pfff
J'ai fait une nouvelle tentative.
Pfff
-
- Membre confirmé
Aaaah, c'est donc pour ça! Je me demandais si ça posait problème que je mette tout dans un seul message, étant donnée que je suis le seul à le faire...pierred a écrit : Cela présente en outre l'avantage de pouvoir inclure plusieurs photos dans un message, ce que ne permet pas le logiciel du forum de DI
-
- Membre
Yeees !
Une réponse positive de Terry Wheeler (Lyman Entomological Museum / McGill University / CANADA):
"Yes, Gaurax. Feeding on bird droppings by Gaurax has been previously documented, at least in North America."
Je propose cette traduction (la phrase n'est pas bien longue mais j'en ai quand même bavé
):
"Oui, Gaurax. La fiente d'oiseau, comme nourriture, a déjà été notée pour Gaurax, au moins en Amérique du Nord."
Impec !
merci terry !
Gud

Une réponse positive de Terry Wheeler (Lyman Entomological Museum / McGill University / CANADA):
"Yes, Gaurax. Feeding on bird droppings by Gaurax has been previously documented, at least in North America."
Je propose cette traduction (la phrase n'est pas bien longue mais j'en ai quand même bavé

"Oui, Gaurax. La fiente d'oiseau, comme nourriture, a déjà été notée pour Gaurax, au moins en Amérique du Nord."
Impec !
merci terry !
Gud
-
- Animateur—Admin-galerie

Eugène
-
- Membre confirmé
Oui, bravo !