[Psyllobora vigintiduopunctata] Thea vigintiduopunctata ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Confirmation par Oldrich Nedved (Univ. Sud Bohème - Ceske Budejovice) : Psyllobora vigintiduopunctata
Balises :
-
- Ron-ron
on avait besoin d'une confirmation sur cette bête ???
2 ki smoke Ton ?

2 ki smoke Ton ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
On smoke de nobody, c'est une simple question de tact vis à vis d'un collègue tchèque qui a déterminé ou confirmé plusieurs Coccinellidae de la galerie, où pour des raisons diverses le genre et/ou l'espèce n'étaient pas renseignés.
C'est la moindre des choses qu'on le dise dans les fils de discussion correspondants.
C'est la moindre des choses qu'on le dise dans les fils de discussion correspondants.
-
- Ron-ron
Damn it !Dom' a écrit :On smoke de nobody, c'est une simple question de tact vis à vis d'un collègue tchèque qui a déterminé ou confirmé plusieurs Coccinellidae de la galerie, où pour des raisons diverses le genre et/ou l'espèce n'étaient pas renseignés.
Dans ce cas, je comprends mieux et m'excuse de ma remarque.
c'est bien parce que je n'avais pas cet élément là que j'ai utilisé le terme "confirmer"

Patapé dom, patapé.
A côté de ça, je suis très heureux (et même fier) que notre beau forum commence à intéresser les universitaires du monde entier

Sat'