[Psyllobora vigintiduopunctata] Thea vigintiduopunctata ?

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Confirmation par Oldrich Nedved (Univ. Sud Bohème - Ceske Budejovice) : Psyllobora vigintiduopunctata

Balises :
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

on avait besoin d'une confirmation sur cette bête ??? 8-O
2 ki smoke Ton ?
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

On smoke de nobody, c'est une simple question de tact vis à vis d'un collègue tchèque qui a déterminé ou confirmé plusieurs Coccinellidae de la galerie, où pour des raisons diverses le genre et/ou l'espèce n'étaient pas renseignés.

C'est la moindre des choses qu'on le dise dans les fils de discussion correspondants.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Dom' a écrit :On smoke de nobody, c'est une simple question de tact vis à vis d'un collègue tchèque qui a déterminé ou confirmé plusieurs Coccinellidae de la galerie, où pour des raisons diverses le genre et/ou l'espèce n'étaient pas renseignés.

C'est la moindre des choses qu'on le dise dans les fils de discussion correspondants.
Damn it !
Dans ce cas, je comprends mieux et m'excuse de ma remarque.
c'est bien parce que je n'avais pas cet élément là que j'ai utilisé le terme "confirmer" :wink:

Patapé dom, patapé.
A côté de ça, je suis très heureux (et même fier) que notre beau forum commence à intéresser les universitaires du monde entier :D
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Coléoptères »