[Cordulia aenea] Les bronzés font de l'acrobatie

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

tioneb
Membre confirmé

Les bronzés font de l'acrobatie

Message par tioneb »

J'espère que tu la trouveras ta Lindenia tetraphylla!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Balises :
Pierre87
Membre confirmé

Message par Pierre87 »

On croise les doigts :D
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
olivierpayen
Membre confirmé

Message par olivierpayen »

Eau d'O Nat a écrit :Image Réserve du Pinail - 3 juin 2013 à 18 h

Tout spécialement pour faire râler les ceuss qui sont partis trop tôt du Pinail alors qu'il faisait beau, et pour aller bosser en plus ...pfff ! :0008:
Moins beaux yeux que la tienne certes :0024: :0024: , mais cette image me tient à coeur.
C'est la toute dernière photo prise après qu'Alain m'ait donné un cours particulier sur le mitraillage de la Cordulie en patrouille au dessus de sa mare. Pour lui belles images, pour moi tout en flou gaussien ++20 !
Nous étions sur le chemin du retour, lorsque ce coeur passa sous notre nez, et se posa en bord de mare évidemment côté eau. Frustré comme j'étais pas question de lésiner, et imitant le pourtant inimitable Olivier, me voici appliquant sa devise ''il faut savoir se mouiller'' ! Je ne regrette pas d'avoir conclu ainsi la visite au Pinail !
PS: Nous sommes en concertation pour faire élever sur le site un monument à la gloire de Pierre 87 dit ''Le bon'' :0009:
Pfouff ! je ne répondrai même pas...Si, juste que ta photo est superbe, vraiment réussie avec un super cadrage.Au fait, après<<après que>> jamais le subjonctif ! :0002:
olivier

Retourner vers « Odonates »