PPer a écrit : PS qui n'a rien à voir: O'Matthus était irlandais, non ?
Celui que j'ai connu était écossais du côté de sa mère .. mais il ne m'a jamais parlé des origines de son père, Pépère .
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Castor a écrit : que d'effusions les garçons !!! arrêtez vous allez faire fuir Zaqiel !!!
allez j'en rajoute un
Tu noteras que Pépère t'a traitée de "lapine à oreilles courtes" sans te faire la bise !
Y aurait-il une "préférence masculine" de sa part ?..
Jean-Pierre.
Bon, d'après toutes ces informations, je pense à Polyommatus icarus.J'essaie après coup de comprendre tous vos jeux de mots, mais c'est pas toujours évident...
why not !!! j'ai remarqué qu'il ne loupait pas une occasion de me mettre à mal depuis quelques temps !!! (attention j'ai dit à MAL !!!)
mais je ne suis pas rancunière va !
Edit : bravo Zaqiel pour ma part "pays"c'était pour P. i. (Polyommatus icarus )