Bien dormi ?Bozo a écrit :Allez, bon dodo à tous !
allez, debout, bandes de feignasses

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Bien dormi ?Bozo a écrit :Allez, bon dodo à tous !
euh, qui ferme ...Saturnin de la Poire a écrit :enfin, j'aimerais que bozo me donne le modèle de son objo qui ouvre à f:45
PAREILGOZOZO a écrit :Je n'ai donc aucune excuse, car je peux faire ça aussi avec mon 450D.
Je suis définitivement nul.
En photo tout au moins.
certesDom' a écrit :euh, qui ferme ...Saturnin de la Poire a écrit :enfin, j'aimerais que bozo me donne le modèle de son objo qui ouvre à f:45
oh que si, toi, des excuses, je t'en trouvesAbel bète a écrit :PAREILGOZOZO a écrit :Je n'ai donc aucune excuse, car je peux faire ça aussi avec mon 450D.
Je suis définitivement nul.
En photo tout au moins.![]()
Bonvanderbergh a écrit :il aurait fallu que tu proposes 2 photos réalisées avec le même nombre de photos non
Tout simplement pour essayer de répondre à cette interrogation... :vanderbergh a écrit :pourquoi nous donnes tu dans ton exemple des images compilées avec un nombre de photos différent pour chacune des ouvertures
Gencris a écrit :A F11 ou mieux F18, le nombre d'images est limité. 4 ou 6 images me suffisent. Quel est l'intérêt d'ouvrir plus grand et de lancer un calcul avec 20 images?
ben ... mon 105 NikkorSaturnin de la Poire a écrit :enfin, j'aimerais que bozo me donne le modèle de son objo qui ouvre à f:45
Oui qu'est-ce qu'il devient Nico??alastor a écrit :C'est vrai ça, y a longtemps qu'on a pas vu Nico .... il devient quoi ? ? ?