Une petite vue sur l'une des pelouses situées sur les hauteurs des boucles de la Meuse : la Roche à Wagne (prononcer "Ouagne"). Un des sites appartenant à la réserve naturelle "éclatée" de la Pointe de Givet. Il y en a des encore plus sympas mais j'ai pas encore pu les prendre en photos...
Y aurait-il un sudiste qui passe par Dijon en voiture pour monter dans le Grand Nord et qui aurait un peu de place pour moi ?
ça serait pas mal de pouvoir organiser un peu de covoiturage, non ?!
J'y serai dès le vendredi en fin de matinée. Je pense qu'il y aura une arrivée échelonnée. Par contre, il est normalement prévu qu'on parte sur des sites proches de Vierves-sur-Viroin à partir de 14h00 (pelouses de la Vallée du Viroin). N'hésitez pas à nous prévenir si vous pensez arriver plus tard.
J'attends quelques renseignements demandés au CNB pour vous envoyer par email des informations pratiques (lieu exact et heure de rendez-vous, sites visités...).
J'espère pouvoir vous envoyer tout ça dans la journée !
Au fait, quelqu'un pourrait-il mettre à jour le sujet du post (Rencontres 2006 à 2011) ?
Merci !
Désolé de ne point me joindre à vous cette année.
Je souhaite de bonnes rencontres à tous avec des découvertes inédites . Pour l'ambiance je ne me fais pas de souci c'est toujours aussi chaleureux. A l'an prochain j'espère
Pierre47