Bar, ses serveurs et serveuses, de la bourse de Juvisy 2008
Animateur : Cybernadette
-
- Membre confirmé
c'etait super bon !!! 

.
ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
-
- Membre confirmé
Les coléos se faisant de plus en plus rares, les solutions pour en capturer autant que par le passé passent peut-être effectivement par le gazage des entomologistes concurrents.
Adrien, je te serais reconnaissant de m'adresser gratuitement tes recettes par MP.
Mais si je dois acquérir ta thèse sur le marché public, je le ferai avec deniers sonnants et trébuchants, surtout depuis que je sais que je n'aurai pas à le faire en francs belges, mais à la condition tout de même que tu me garantisses auparavant l'efficacité de tes recettes ! 

Adrien, je te serais reconnaissant de m'adresser gratuitement tes recettes par MP.

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Après avoir pris connaissance des interventions de Cécilou et d'Adrien, je joins mes remerciements à Entomofou, mes commentaires appréciateurs sur la qualité de la bouffe, j'exprime tout le plaisir à avoir fait de nombreuses connaissances, je remercie pour la qualité chaleureuse de votre accueil, et surtout je précise que les 35 participants en question (moi y compris) sont tenues totalement à l'écart des projets d'extermination que je formulais un peu plus haut ! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
les faire collecter en bordure de culture intensive ! (le coin que je connais est sur des pelouses calcaires protégés pour augmenter les chances qu'ils y aillent)Mikkoleop a écrit :
gazage des entomologistes concurrents. Adrien, je te serais reconnaissant de m'adresser gratuitement tes recettes par MP.
![]()
c'est pas une these, c'est un memoire de fin d'études (Master 2 = anciens DESS)Mikkoleop a écrit : acquérir ta thèse sur le marché public,
.
-
- Membre confirmé
Sorry...
En fait, je croyais qu'il existait d'une part un Master A, et d'autre part, un Master B (tout est dans la prononciation
)
En fait, je croyais qu'il existait d'une part un Master A, et d'autre part, un Master B (tout est dans la prononciation

-
- Membre confirmé
Je me joins à moi même pour remercier Entomofou et je pense que le titre d'organisateur perpétuel lui irait bien
Pascalou et Machou

Pascalou et Machou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre confirmé
Master c'est avec un E Mikko, pas un U !!Mikkoleop a écrit :Sorry...
En fait, je croyais qu'il existait d'une part un Master A, et d'autre part, un Master B (tout est dans la prononciation)
Sinon bravo, j'ai du laisser mon déambulateur à l'entrée, mais j'ai réussi à ressortir..
Beaucoup plus tard il est vrai

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
- Ron-ron
Oui, Merci à Entre-Homo-fous
en revanche, pas merci à celui qui est parti sans payer et qui me doit un repas
en revanche, pas merci à celui qui est parti sans payer et qui me doit un repas

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Animatrice - Admin-galerie
Un moment plus qu'agréable
Un grand merci à Entomofou
Un grand merci à Entomofou
Lysbeth d'Alys
-
- --!--!--!--
Je me joins aussi à ce concert de louanges .... merci Entomofou de nous avoir organisé ce repas et à tous pour votre bonne humeur communicative .... bel instant de détente ....
Heu c'est quand qu'on recommence ?
Heu c'est quand qu'on recommence ?

"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."