Bino du XXIIème siècele
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Mikko - D&Co
Ce bocal à spaghetti fait tout de même ressortir le goût très sûr de Mikko en matière de décoration d'intérieur.
Il me semble en avoir vu du même genre la semaine dernière au "videz-vos-greniers" à Ploubazlanec. Toutefois, au lieu de cette splendide déco florale, il y avait un fac similé de l'Angélus de Millet.
Il me semble en avoir vu du même genre la semaine dernière au "videz-vos-greniers" à Ploubazlanec. Toutefois, au lieu de cette splendide déco florale, il y avait un fac similé de l'Angélus de Millet.
-
- Membre confirmé
Bino du XXIIème siècele
Ne dis pas de mal du cadeau que me fit la femme de ménage de ma grand'tante voici quelques quarante ans !
Quant à la remarque de Pascalou, j'ai eu évidemment le même ressenti, ce qui m'a fait grandement marrer, mais je dirai pour ma défense que j'ai essayé des dispositifs infiniment plus sérieux : pied, lampe halogène en surplomb...je n'ai pas obtenu mieux, mais systématiquement moins bien que mon image faite à main levée un jour de grisaille à l'aide d'un bocal à nouilles !
(preuve que j'ai la main assez sûre
).

Quant à la remarque de Pascalou, j'ai eu évidemment le même ressenti, ce qui m'a fait grandement marrer, mais je dirai pour ma défense que j'ai essayé des dispositifs infiniment plus sérieux : pied, lampe halogène en surplomb...je n'ai pas obtenu mieux, mais systématiquement moins bien que mon image faite à main levée un jour de grisaille à l'aide d'un bocal à nouilles !

Modifié en dernier par Mikkoleop le mardi 26 janvier 2010, 9:15, modifié 1 fois.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- (†)
Bino du XXIIème siècele
XXIIeme siècle ou pas, la système D n'a pas d'âge.
Il faut toujours être inventif et être capable de faire avec les moyens du bord. (tribord avec une trino)
Nombre d'inventions géniales ont à leur origine un bricolage.
Il faut toujours être inventif et être capable de faire avec les moyens du bord. (tribord avec une trino)
Nombre d'inventions géniales ont à leur origine un bricolage.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé
Bino du XXIIème siècele
Sur ce coup-là, je reste modeste, et malgré les encouragements de Bozo, je n'irai pas déposer un brevet ! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
Bino du XXIIème siècele
voila une super affaire
http://cgi.ebay.com/Olympus-Trinocular- ... 439cc15392
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Bino du XXIIème siècele
Merci,Sat, c est tres sympa , mais je suis a des milliers de km de chez moi en ce moment (desole d ailleurs pour le clavier Qwerty).
Que celui qui le souhaite n hesite donc pas a la prendre.
Que celui qui le souhaite n hesite donc pas a la prendre.

-
- Ron-ron
Bino du XXIIème siècele
ce genre d'offres, on en trouve souvent sur ce site (demande donc à DG
)
quand tu seras rentré, si tu veux, on regarderas cela de plus près (et qui sait, celle-ci sera peut-être encore là
)

quand tu seras rentré, si tu veux, on regarderas cela de plus près (et qui sait, celle-ci sera peut-être encore là

Sat'
-
- Membre confirmé
Bino du XXIIème siècele
C'est vrai,
je suis d'ailleur passé récemment à la Nikon SMZ-2T, que du bonheur
je suis d'ailleur passé récemment à la Nikon SMZ-2T, que du bonheur

David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
-
- (†)
Bino du XXIIème siècele
T'as lu les réserves du vendeur, Sat ?Saturnin de la Poire a écrit :voila une super affaire
Le dernier qui s'en va éteint la lumière
Paul Jorion, Essai sur l'extinction
Paul Jorion, Essai sur l'extinction
-
- Ron-ron
Bino du XXIIème siècele
oui
tous les vendeurs de binos, américain ou chinois, mettent ces réserves pour l'occasion. Ne serait-ce que parce que les voyages ont une tendance facheuse au désalignement des optiques.
Après, je suis d'accord, il y a un côté lotterie. La mienne est arrivée désalignée. Et j'ai claqué 300 euros à M. Nikon pour qu'il me la réaligne. 300 euros, c'était le prix payé avec les frais de port, ce qui m'a fait la Nikon SMZ-2B à 600 euros (la 2T DG, c'est la version trino ?)
une smz-2B à 600 euros... ceux qui connaissent la bête apprécieront
tous les vendeurs de binos, américain ou chinois, mettent ces réserves pour l'occasion. Ne serait-ce que parce que les voyages ont une tendance facheuse au désalignement des optiques.
Après, je suis d'accord, il y a un côté lotterie. La mienne est arrivée désalignée. Et j'ai claqué 300 euros à M. Nikon pour qu'il me la réaligne. 300 euros, c'était le prix payé avec les frais de port, ce qui m'a fait la Nikon SMZ-2B à 600 euros (la 2T DG, c'est la version trino ?)
une smz-2B à 600 euros... ceux qui connaissent la bête apprécieront
Sat'