Bar, ses serveurs et serveuses, de la bourse de Juvisy 2008

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Pourquoi ? Si elle se penche, le papa en profite ? 8-O
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Abel bète
Membre confirmé

Message par Abel bète »

Mikkoleop a écrit :Je me réjouis de savoir qu'il y aura quelqu'un de ma taille (encore que les enfants modernes sont si grands qu'il se pourrait qu'il me dépasse déjà), et avec qui je pourrai babiller.
J'envisage d'ailleurs une petite substitution entre lui et moi au moment de la têtée. Si je prends soin de me raser de très près, et si je n'oublie pas de faire mon rot après coup, cela devrait pouvoir marcher ! :lol:
:
arrow: :up: :arrow:
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
GOZOZO
(†)

Message par GOZOZO »

Mikkoleop a écrit :Bon, on va donner les dimensions, comme dans chaque post, pour faciliter l'ID.
Je mesure 1m57 (je tiens à préciser qu'il s'agit là de mon altitude, de manière à prévenir toute déception).
Toute personne se promenant avec une toise n'aura donc aucun mal à m'identifier.
Mais attention: je permets à tout un chacun de me toiser, mais pas de trop haut tout de même ! :twisted: :lol:
Et qu"est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Rentier, évidemment....mais c'est mal parti par les temps qui courent ! :-|
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Arthropa
Membre confirmé

Message par Arthropa »

Saturnin de la Poire a écrit :tu ne vas quand-même pas me taper dessus alors que je porterais un enfant en très bas âge 8-O
Je connaissais les mères porteuses, Sat' vient d'inventer le concept de père porteur.
C'est-y pas touchant ?... :lol:
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

D'ailleurs, comment sait-il qu'il sera enceint le 27 septembre ? A moins qu'il ne le soit déjà... :D
Piezo
Membre confirmé

Message par Piezo »

S'il reste un peu de place, je tâcherai de venir chinoiser samedi midi.
Et Mélipone essaiera aussi 8-)
PieZo 8-O
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Heureusement qu'Oto m'avait soufflé qu'il y avait des chances que vous soyez intéressés!! :roll: :D
hugo D
Membre confirmé

Message par hugo D »

parenthèse :wink:
Je lance un petit appel aux gens, qui se déplaceront.
Je fais partie de l'équipe antarea : projet d'inventaire des fourmis françaises, basé sur la récolte amateurs (ou non) de spécimens par qui veut.

C'est un projet qui tourne, et qui a déjà permis de faire quelques belles découvertes. Le problème, c'est que l'on manque encore de récolteurs dans beaucoup de départements !

Je sais que vous avez tous le matériel nécessaire à la collecte :D. Si quelques uns d'entre vous trouvaient 5 minutes pour ramasser quelques fourmis en bas de chez eux -aussi communes soient-elles- et me les déposaient à Juvisy sur mon stand fourmis, cela pourrait être un coup de pousse non négligeable pour le projet. Si jamais vous aviez gardé des fourmis de vos pitfall/berlèze, ça peut aussi être une occasion de s'en débarrasser, car on y trouve souvent des fourmis intéressantes, que nous n'avons pas l'occasion de trouver par chasse à vue.

Désolé de vous avoir dérangé
Hugo
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Tu ne dérange absolument pas!

Je pense que je récolterai plus l'année prochaine... Cette année, j'ai zappé ces p'tites bêtes, bien qu'ayant eu des demandes dans ce sens......
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »