On serait 2 avec Julien (starp09).
*Rencontres autour des punaises de 2006 à 2016
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
ouran
- Modératrice
Rencontres autour des punaises de 2006 à 2010
On serait 2 avec Julien (starp09).
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
Biopmer
- Membre confirmé
Ben moi, c'est pareil...ça traîne, ça traîne...
Je compte bien venir, peut-être avec Claude Favet, mais j'ai une réunion le 2 au matin, je ne pourrai donc être là qu'à partir du jeudi soir.
Néanmoins, je serai rentré depuis peu d'un long voyage en avion, je serai sans doute un peu crevé, s'il y avait une possibilité de co-voiturage à partir de la région d'Avignon, ça m'arrangerai bien...
Il faut que j'en parle à ma moitié et j'envoie le bulletin en début de semaine (juste avant de prendre l'avion...)
Je compte bien venir, peut-être avec Claude Favet, mais j'ai une réunion le 2 au matin, je ne pourrai donc être là qu'à partir du jeudi soir.
Néanmoins, je serai rentré depuis peu d'un long voyage en avion, je serai sans doute un peu crevé, s'il y avait une possibilité de co-voiturage à partir de la région d'Avignon, ça m'arrangerai bien...
Il faut que j'en parle à ma moitié et j'envoie le bulletin en début de semaine (juste avant de prendre l'avion...)
-
jeanphi_maurel
- Animateur
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles des prochaines rencontres qui auront lieu du 2 au 5 septembre à Belcaire dans l’Aude. Nous serons une bonne vingtaine, pour la plupart du forum :
Plisthenes, Seb.d, Vinz, Pierrot47, Rhaphigaster, FD, Sweet, Ouran, Starp09, Henri S., T.Noblecourt, Diode, Biopmer, Avignon, Teratocoris, Estelle, Gyp, Gozozo, Minimoi, Jean Maurette, Irène Demont, Armand Matocq, Jeanphi_maurel…
Nous seront hébergés dans une colonie de vacances, en pension complète.
Nous explorerons lors des trois jours des paysages très variés : méditerranéens, étangs, tourbière, station de ski, cols montagneux.
En me prévenant à l’avance, vous pourrez commander des ouvrages Faunes de France sans payer les frais de port. Voir ici :
http://www.faunedefrance.org/ListeFaunesFranceParues
à bientôt
Jean-Philippe
Voici des nouvelles des prochaines rencontres qui auront lieu du 2 au 5 septembre à Belcaire dans l’Aude. Nous serons une bonne vingtaine, pour la plupart du forum :
Plisthenes, Seb.d, Vinz, Pierrot47, Rhaphigaster, FD, Sweet, Ouran, Starp09, Henri S., T.Noblecourt, Diode, Biopmer, Avignon, Teratocoris, Estelle, Gyp, Gozozo, Minimoi, Jean Maurette, Irène Demont, Armand Matocq, Jeanphi_maurel…
Nous seront hébergés dans une colonie de vacances, en pension complète.
Nous explorerons lors des trois jours des paysages très variés : méditerranéens, étangs, tourbière, station de ski, cols montagneux.
En me prévenant à l’avance, vous pourrez commander des ouvrages Faunes de France sans payer les frais de port. Voir ici :
http://www.faunedefrance.org/ListeFaunesFranceParues
à bientôt
Jean-Philippe
Modifié en dernier par jeanphi_maurel le lundi 6 septembre 2010, 8:49, modifié 1 fois.
-
Vinz
- Membre confirmé
De bonnes surprises 
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
pierrot47
- Membre confirmé
Super
En espérant que basc, JC Streito, Claire et Edessa viennent se joindre à nous
En espérant que basc, JC Streito, Claire et Edessa viennent se joindre à nous
-
Vinz
- Membre confirmé
Je pense que pour Jean-Claude c'est un oubli de la part de Jeanphi car il m' a dit qu'il sera de la partie.
Vinz
-
ouran
- Modératrice
Edessa ne viendra pas a priori, sauf s'il me contredit
Et Jean-Claude Streito, j'espère, car j'ai des Macrolophus pour lui !
Et Jean-Claude Streito, j'espère, car j'ai des Macrolophus pour lui !
MM
-
ouran
- Modératrice
Y a-t-il des gens qui passeront par Foix ?
Avec starp09 nous y serons avant d'aller aux Rencontres, et on peut 1) prendre des gens qui arriveraient en train à cette gare 2) covoiturer au départ de Foix 3) avoir besoin d'une voiture pour aller jusqu'à Belcaire !
En fait je ne sais pas si nous aurons réellement une voiture et le plus simple serait peut-être (pour nous!) d'être covoiturés.
Je n'aurai plus internet à partie de samedi, si des gens sont partants, merci de m'avertir vite ! Sinon Jean Phi aura mon numéro de téléphone de toutes façons.

Avec starp09 nous y serons avant d'aller aux Rencontres, et on peut 1) prendre des gens qui arriveraient en train à cette gare 2) covoiturer au départ de Foix 3) avoir besoin d'une voiture pour aller jusqu'à Belcaire !
En fait je ne sais pas si nous aurons réellement une voiture et le plus simple serait peut-être (pour nous!) d'être covoiturés.
Je n'aurai plus internet à partie de samedi, si des gens sont partants, merci de m'avertir vite ! Sinon Jean Phi aura mon numéro de téléphone de toutes façons.
MM
-
pierrot47
- Membre confirmé
En principe je dois aménager mon deuxième fils ...... à Foix et je comptais remplir mon van d'affaires pour les déposer à Foix à l'aller et repartir le van.... vide. vers Belcaire.
Je peux donc prendre plusieurs personnes avec leurs bagages.
Selon toute probabilité je partirai jeudi dans l'après midi , enfin j'espère car la pré rentrée est le Jeudi.
Je travaille pas le vendredi donc sauf astreinte quelconque ca devrait coller pour jeudi.
J eme tine donc à votre disposition et ferai le parcours avec vous avec plasir
Pierre47
Me contacter en MP ou sur ce fil pour mettre le rdv au point
Je peux donc prendre plusieurs personnes avec leurs bagages.
Selon toute probabilité je partirai jeudi dans l'après midi , enfin j'espère car la pré rentrée est le Jeudi.
Je travaille pas le vendredi donc sauf astreinte quelconque ca devrait coller pour jeudi.
J eme tine donc à votre disposition et ferai le parcours avec vous avec plasir
Pierre47
Me contacter en MP ou sur ce fil pour mettre le rdv au point
-
jeanphi_maurel
- Animateur
En solution de secours, Raphigaster travaille à Foix, je lui demanderai. Jean-Claude est dans la liste ci-dessus mais sous son pseudo.
Jean-Philippe
Jean-Philippe