*Rencontres autour des punaises de 2006 à 2016
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
Biopmer
- Membre confirmé
Rencontres autour des punaises, 2006, 2007, 2008, 2009
Je suis toujours partant pour le co-voiturage (à l'aller comme au retour bien sûr !).
Ca approche plus vite que je ne le pensais ... Il faut organiser l'affaire ! Comment voyez-vous ça ?
Ca approche plus vite que je ne le pensais ... Il faut organiser l'affaire ! Comment voyez-vous ça ?
-
Vinz
- Membre confirmé
Moi je monte le 23 ...
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
plisthenes
- Membre confirmé
deux ou trois places au départ de Paris, le jeudi matin (je dois passer au muséum de Genève pour rapporter des bêtes dans l'après -midi). Pour le retour, je me tate, je ne sais pas si c'est une bonne idée de revenir à Pantruche le dernier dimanche d'août…

Ignoranti quem portum petat, nullus ventus suus est.
maxime du mois : Qui boit plus qu'assez trop pisse !
maxime du mois : Qui boit plus qu'assez trop pisse !
-
pierrot47
- Membre confirmé
Bonsoir
Comme je l'avais proposé il y quelques mois, j'offre quelques places aux sudistes.
Je me rendrai aux rencontres avec un multivan VW. La clim m'a lâché mais pour aller au nord c'est pas trop grave
Je pars d'Agen et prend l'autoroute vers Toulouse, Montpellier puis Avignon, il me semble (faut que je vérifies) pour remonter par l'autouroute A6
Il reste à fixer un point de rencontre
Je peux amener 4 personnes voir 5 en se serrant un peu ainsi que tout la parfait matéreil de l'entomologiste.
Donc Biopmer, Avignon, FD, Basc aleurolobus ou d'autres, contactez moi en MP
Pierre
Comme je l'avais proposé il y quelques mois, j'offre quelques places aux sudistes.
Je me rendrai aux rencontres avec un multivan VW. La clim m'a lâché mais pour aller au nord c'est pas trop grave
Je pars d'Agen et prend l'autoroute vers Toulouse, Montpellier puis Avignon, il me semble (faut que je vérifies) pour remonter par l'autouroute A6
Il reste à fixer un point de rencontre
Je peux amener 4 personnes voir 5 en se serrant un peu ainsi que tout la parfait matéreil de l'entomologiste.
Donc Biopmer, Avignon, FD, Basc aleurolobus ou d'autres, contactez moi en MP
Pierre
-
FD.
- Membre confirmé
J'irai en avance pour inventorier les collections des muséums sur la route... donc, je ne serai pas du van... dommage !
A tout bientôt,
FD.
A tout bientôt,
FD.
-
ouran
- Modératrice
Pour les gens arrivant en voiture, impossible de se perdre : le monument aux morts de Lac-des-Rouges-Truites est énoorme et se trouve juste au niveau du croisement auquel il faut prendre à droite (ou en face en arrivant de Salins)... voilà !
Et sinon, je suis en rade de vidéoprojecteur, si une âme charitable peut en apporter un...
Et sinon, je suis en rade de vidéoprojecteur, si une âme charitable peut en apporter un...
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
typhaeus
- Membre confirmé
Je peux emprunter celui du boulot pour le WE! Je m'en charge donc.ouran a écrit :Et sinon, je suis en rade de vidéoprojecteur, si une âme charitable peut en apporter un...
-
Vinz
- Membre confirmé
Après 3 jours (enfin 8 pour nous
) à courrir les punaises et autres arthropodes dans les tourbières et autres zones plus ou moins humides,
Après pas mal de kilos de fromages AOC engloutis et moultes bouteilles vidées,
Après nombres de minutes à contempler de petites bêtes sous les binos
Et surtout après avoir renontré tous ces gens sympathiques et passionnés, après avoir passé tant de bons moments,
Nous voilà rentrés pour encore remercier Magalie d'avoir eu le courage d'organiser ces 6èmes Rencontres Francophones autour des Punaises dans le Jura.
Milles Merci et vivement les 7èmes Rencontres.
Après pas mal de kilos de fromages AOC engloutis et moultes bouteilles vidées,
Après nombres de minutes à contempler de petites bêtes sous les binos
Et surtout après avoir renontré tous ces gens sympathiques et passionnés, après avoir passé tant de bons moments,
Nous voilà rentrés pour encore remercier Magalie d'avoir eu le courage d'organiser ces 6èmes Rencontres Francophones autour des Punaises dans le Jura.
Milles Merci et vivement les 7èmes Rencontres.
Vinz
-
ouran
- Modératrice
merci Vinz
et sinon, suite aux Rencontres, je vends une faune des Nabidae et un plastique de protection pour bino... pas cher, tombés du camion ! Intéressés me contacter
et sinon, suite aux Rencontres, je vends une faune des Nabidae et un plastique de protection pour bino... pas cher, tombés du camion ! Intéressés me contacter
MM
-
Vinz
- Membre confirmé
Par contre les bouteilles non terminées tu n'en fais pas mention ... tu vas te sacrifier c'est ca ? 
Vinz