J'ai eu beau chercher "sur le beau livre de ces Messieurs" (© Verarl qui nous manque), je n'ai pas trouvé ...
[Anticollix sparsata] pas commune dans l'ouest
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
pas commune dans l'ouest
Et on pourrait savoir l'identité de cette bestiole, Sam ?
J'ai eu beau chercher "sur le beau livre de ces Messieurs" (© Verarl qui nous manque), je n'ai pas trouvé ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
Sam86
- Membre confirmé
pas commune dans l'ouest
oui bien sûr, c'est Anticollix sparsata, la larentie mouchetée 
-
JeanAlain
- Membre confirmé
pas commune dans l'ouest
Ils ont été plutôt cléments avec nous samedi, non ?subrosea a écrit :Ca, c'est Jean-Alain qui est le mieux placé pour t'en parlerPPer a écrit :Ouais bon ça va hein, suis sûr qu'y'a plein de moustiques, d'tte'façons
![]()
PS : si je me rappelle bien, ç'est la première géomètre qui est venue ...
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
[Anticollix sparsata] pas commune dans l'ouest
Elle m'avait complètement échappé car plus petite que ce que tu as estimé et pas très caractéristique au niveau de l'habitus du spécimen du Robineau ..
Mais, maintenant que je le sais : c'est bien ça !
Merci Sam..
Mais, maintenant que je le sais : c'est bien ça !
Merci Sam..
Jean-Pierre.