J'en ai pris un il y a quatre jours dans le Champsaur (Champoléon, 1712 m), en train de se faire bronzer sur un tas de bois à côté d'une table sur laquelle j'avais posé mon pastis... Ma femme y avait pris un Callidium violaceum quelques minutes avant.
Dom' a écrit :Ma femme y avait pris un Callidium violaceum quelques minutes avant.
Tu as réussi à contaminer Dominette ? ? ( .. mille excuses à Madame, je n'ai pas pu m'empêcher)
Au fait : Champoléon, c'est là où Napo avait trop bu de champagne, non .. (Z'est Zétrick qui va êdre gontand)
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dom' a écrit :Le phénomène n'est pas franchement nouveau, il y a déjà deux ou trois bêtes intéressantes à son actif
rien à voir avec les exploits répétés de mon Aromie musclée
Mais il y a fort à parier que le carton d'oléron ne me "doivent rien à personne"
Dans une grosse semaine, je pense maintenant, la bino va chauffer avec la bête du Cyprès en dessous, en effet, Chris m'a personnellement téléphoner pour me dire que Gracilia, finalement, il n'y croyais plus
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
.... ce n'est pas qu'il soit très "beau", mais ................. c'est excitant de le rencontrer ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je te jure : Tiens, il y avait GOZOZO avec moi quand je l'ai trouvé (vrai)
Demande-lui si je n'étais pas aux anges .... (ça va ? tu tiens le choc ?) ...
Bonne nuit, Benjamin .....
Jean-Pierre.
A l'attention de Jean-Ed: commun certaines années au col de Turini. C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups avec le Phaenops knoteki, entre autres bonnes choses.
Cordialement