vincesap a écrit :Oula, pas prévu du tout ce revirement de situation... Miracle de la discussion

. Au passage, d'où l'intérêt sur ces identifications délicates de demander avant de valider (

). Aranae Unibe, à la
ligne 38 de cette clé des familles, nous dit qu'elle présente deux dépressions latérales sur le bord antérieur du sternum. Sur la seule photo prise par le dessous, je ne les vois pas. Peut-être auras-tu, Jean-Louis, une meilleure qualité sur tes clichés originaux (ou d'autres vues)
Bpnjour Vincent , tous
dsl si je ne peu pas lire tout les post car en ce moment c'est le grand déménagement, avant le changement de connection. Ca risque d'être dur dur pour une semaine
Mais je ne vous oublie pas !
Dsl Vincent mais j'ai eu assez de mal à la prendre en photo vu sa taille, j'ai trié et n'ai gardé que les meilleurs clichés...c'est vous dire

Je ne l'ai pas gardée malheuresement et je pense l'avoir correctement redéposé sur la toile, mais bon. Il faudra que je retourne sur place pour essayer d'en savoir plus.
Ce que je suis certain, c'est que cette petite araignée était sur une toile d'Argyrodes argyrodes et que sa couleur est brillante argenté.