C'est une plaisanterie, bien sûr, car comme tu le soulignais, le palpe photographié n'est pas le même que celui du site Unibe (un gauche et un droit).Pierre55 a écrit :Ah non, ce n'est pas le même palpe que celui de E. algiricus... dommage !
Note que quand on lui fait faire une rotation horizontale, on arrive alors à avoir une réplique à l'identique de ce palpe...
Mais il s'agit bien évidemment de E. algiricus

. Je n'avais pas relevé l'histoire du palpe identique (je pensais que tu avais ommis de dire identique "à maculipes"). Et comme pour une fois, j'étais relativement confiant dans ce que je pensais, j'étais même prêt à argumenter mon idée (méfies-toi Vince, tu t'enhardis, tu es prêt à tenir tête à Pierre sur une identification de palpe
 . Je n'avais pas relevé l'histoire du palpe identique (je pensais que tu avais ommis de dire identique "à maculipes"). Et comme pour une fois, j'étais relativement confiant dans ce que je pensais, j'étais même prêt à argumenter mon idée (méfies-toi Vince, tu t'enhardis, tu es prêt à tenir tête à Pierre sur une identification de palpe  )...
 )... . C'est décidé, je vais me renseigner dès mon retour de vacances pour une bino (ayé, chuis foutu...)
 . C'est décidé, je vais me renseigner dès mon retour de vacances pour une bino (ayé, chuis foutu...)