Espèce de chameau, t'es allé la chercher où, celle-là ? Je ne la connaissais même pas ... Vu la forme des appareils génitaux, tant mâles que femelles, je me demande bien ce qu'elle fait dans cette famille

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
...Espèce de chameau, t'es allé la chercher où, celle-là ? Je ne la connaissais même pas ... Vu la forme des appareils génitaux, tant mâles que femelles, je me demande bien ce qu'elle fait dans cette famille
euh je ne te répondrais rien car ce n' est pas cela...Je viens d'avoir une intuition ! A 1 heure 26 du matin !
Christian, si je te disais Hah...! Que me répondrais-tu ?![]()
Et pour moi tu ne réponds rien ??? Je t'ai envoyé un MP ce matinRoy a écrit : euh je ne te répondrais rien...
Allez Anna je me permet de t'aider un peu. En disant ça Pierre faisait fausse route. Ensuite sur les dromadaires comme cela a été déjà précisé....Pierre55 a écrit :...
Et le palpe n'est pas celui d'un Theridiidae...
j'ajouterai tout de même que j'avais précisé avoir fait fausse route :gizmo a écrit :Allez Anna je me permet de t'aider un peu. En disant ça Pierre faisait fausse route. Ensuite sur les dromadaires comme cela a été déjà précisé....Pierre55 a écrit :...
Et le palpe n'est pas celui d'un Theridiidae...
Je terminerai enfin en donnant un 'truc' : en allant à cette adresse, il est possible d'entrer un début de nom d'espèce (ou de genre) sans le taper en entier...Pierre55 a écrit :Enfin trouvé (et en contradiction avec ce que j'écrivais !).
Espèce de chameau...