C'est peut-être les prémices de ce qui nous attend en France dans quelques décennies...
tracasseries administratives
Animateur : Bertrand P
-
Pierre87
- Membre confirmé
La règlementation belge est probablement plus en adéquation avec la densité de population de voter pays (humaine et animale) et leur cohabitation.
C'est peut-être les prémices de ce qui nous attend en France dans quelques décennies...
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
oxie
- Membre confirmé
C'est probable.
Mais j'ai reçu une excellente nouvelle, et je veux vous en faire profiter, feu vert pour l'approbation de mon programme scientifique de suivi dans les fagnes belges, il ne reste plus que l'aval de la DNF et c'est ok. Si cela marche j'aurai probablement une autorisation de circuler récurrente. A moi lesémergence d'espèce des tourbières et l'observation des adultes. Sans compter que cette zone est riche dans d'autres domaines aussi (Dolomedes fimbriatus, grosse araignée amphibie que j'adore aussi). 
Mais j'ai reçu une excellente nouvelle, et je veux vous en faire profiter, feu vert pour l'approbation de mon programme scientifique de suivi dans les fagnes belges, il ne reste plus que l'aval de la DNF et c'est ok. Si cela marche j'aurai probablement une autorisation de circuler récurrente. A moi les
-
Pierre87
- Membre confirmé
Félicitations !
N'hésite pas à nous faire profiter de tes découvertes !
N'hésite pas à nous faire profiter de tes découvertes !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
oxie
- Membre confirmé
Voilà je voulais vous tenir au courant mes amis, la DNF du cantonnement d'Elsenborn vient d'approuver la demande du réseau LIFE à mon encontre. Je pourrai donc continuer mon travail sur la magnifique "chaussette sale" Aeshna subarctica.
-
Pierre87
- Membre confirmé
On compte sur toi pour nous tenir au courant des avancées du dossier.