[Sarcophaga sp.] Fernande est revenue
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
Fernande est revenue
Et donc là la famille c'est Sarcophagidae, le genre n'est pas difficile a trouver 

Balises :
-
- Membre
Fernande est revenue
ça ne m'étonnerait pas que ce soit sarcophaga sp non pas quelle soit facile à identifier (pour moi), mais parce qu'elle était tout près d'une plante bien connue pour attirer ce genre de pollinisateur en répandant une odeur si attirante, enfin pour eux, parce que pour nous, pas glop (Arum dracunculus
-
- Animateur—Admin-galerie
Fernande est revenue
Bonjour,;
Je ne suis pas très copain avec les Sarco mais si tu penses que le genre est Sarcophaga, regarde en galerie, il n'y a pas photo (!) et souviens-toi que j'ai fait allusion à Noah.
C'est, me semble-t-il, une hypothèse crédible.
Je ne suis pas très copain avec les Sarco mais si tu penses que le genre est Sarcophaga, regarde en galerie, il n'y a pas photo (!) et souviens-toi que j'ai fait allusion à Noah.
C'est, me semble-t-il, une hypothèse crédible.
Eugène
-
- Membre
Fernande est revenue
ben ... j'ai regardé les photos, si la différence t'es évidente pas pour moi ... au contraire je trouvais que ça ressemblait pas mal !
bon, amobia alors ? l'aile semble plus identique.
quand à Noah, je n'ai jamais écouté ce mec, aucune idée de ce qu'il chante, je connais mieux les diptères que la variété française, c'est dire ...
bon, amobia alors ? l'aile semble plus identique.
quand à Noah, je n'ai jamais écouté ce mec, aucune idée de ce qu'il chante, je connais mieux les diptères que la variété française, c'est dire ...
-
- Animateur—Admin-galerie
Fernande est revenue
... saga africa...
Eugène