je n'ai rien jeté non, mais en fin de compte les escargots qui l'ont nourri ne sont pas si gros que ça, j'crois pas qu'elle entre à l'intérieur d'une des coquilles...
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Ben en terme d'abri jusque maintenant le gros pot en terre dans lequel il y a un fond de terreau, des pierres, un morceau de boite à oeuf et de l'herbe (et quelques petits escargots) semblait lui convenir.
C'est possible que la larve ait creusé le terreau ?
Ce qui m'étonne c'est que jusque maintenant (et donc depuis plusieurs jours) pas de (tentative de) fugue, et aujourd'hui plus personne...
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
ben j'suis pas certaine qu'égarer son hôte soit synonyme de bien s'en sortir... et puis du coup j'ose plus trop fouiller, si ça se peut à un moment j'ai trop dérangé
(sinon effectivement balaise ta larve - tu vas l'élever ou tu l'as relachée ?)