[Adhemarius sexoculata] papillon du peru
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
HAXAIRE
- Membre confirmé
papillon du peru
OK, on est en phase. Mais c'est pas le + important. Félicitons notre ami pour son petit film fort sympathique!
Jean
Sphingidae du Monde
Sphingidae du Monde
-
tcand
- Membre confirmé
papillon du peru
Oui 
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
vanderbergh
- Membre confirmé
papillon du peru
Très sympas ces petites vidéos, je n'ai pas reconnu le zozio, mais j'ai adoré le Sphinx et le musicien
Pour les deux autres insectes la première est à placer chez les Hyménos (Poliste) l'autre chez les Névroptères car je pense que c'est le forum le plus indiqué pour cette bête qui me semble être un Mégaloptère
Pour les deux autres insectes la première est à placer chez les Hyménos (Poliste) l'autre chez les Névroptères car je pense que c'est le forum le plus indiqué pour cette bête qui me semble être un Mégaloptère
-
Ales
- Membre
papillon du peru
merci beaucoup ,
ok , je mesurerai les ailes antérieures(donc supérieures^^) la fois prochaine ... j'ai spécialement évité de le toucher (trop) ...l'oiseau jaune l'a dévoré avec plaisir 30 secondes apres l'avoir remis dans la nature
ok , je mesurerai les ailes antérieures(donc supérieures^^) la fois prochaine ... j'ai spécialement évité de le toucher (trop) ...l'oiseau jaune l'a dévoré avec plaisir 30 secondes apres l'avoir remis dans la nature