[Pachnoda ardoini] Cetoniidae du Bénin 2

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Zétrik
Admin-galerie

Message par Zétrik »

et des environs de Koulikoro en bordure du Niger et au NE de Bamako
Combien de fois je suis allé me baigner aux rapides de Tienfala......à mi chemin......que du bonheur ! :D
Zzz...

Balises :
ocis
Membre confirmé

Message par ocis »

Petit veinard va.....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Je parles de celui de Le Gall et Touroult sur les cétoines du Bénin (sud je crois) celui sur Goliath je ne m' en souviens pas :?:
ocis
Membre confirmé

Message par ocis »

ok merci Christian, je dois les avoir.... mais si tu as des données dans ta collec, je veux bien les récupérer... je parle pour le Bénin, mais également pour le Sénégal, car le livre sur les cétoines du Sénégal sortira avant celui du Bénin, avis aux amateurs.... et surtout n'hésitez pas, mais ne tardez pas trop non plus..... et merci d'avance à tout les participants.... bientot je vous montrerai une planche en extrait.....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

Retourner vers « Coléoptères »